[DDL] Evolved-World
-
Il faut peut-être demander en MP à celui qui a créé ce topic, à savoir @Deadpunk vu le nombre élevé de changements de domaine et les fakes, il est très facile de perdre le bon quand on n’est pas assidu… moi, j’ai juste réagi au site de vente de sextoys, qu’on peut recevoir de partout de la part de sites illégaux.
-
Problème de host apparemment, il faut attendre
-
tica sors de se corp ou il se cache 2 min Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension · MasterMan
-
@ merci Tica
-
@ticadown a dit dans Evolved-World :
Nous sommes désolés, le forum est en maintenance. Nous serons de retour dans quelques jours. Vous pouvez nous rejoindre sur le chat de secours Chat Evolved-World et aussi sur le forum partenaire Retour Des Pros. Merci de votre compréhension
Merci @TicaDown, je cherchais des news comme un fou sur tout les forums ^^ Ouf E-W n’est pas mort !
Une frayeur de moins dans ce monde incertain ^^ -
Site mis à jour, ça va revenir
-
Site disponible à nouveau
Et si vous tombez sur un site putaclick, remettez-vous en question
-
-
Bonjour à tous,
une ouverture d’inscription est prévus pour Septembre.
-
@masterman Merci pour la mise à jour
-
Merci pour l’info, c’est une bonne nouvelle.
-
Je ne connais pas le site mais pour infos :
Bonjour à tous, le forum est ouvert aux inscriptions sans invitation pour une durée de 1 semaine. Début d'ouverture Lundi 19 Septembre 2022 à 0h 00min Fin Dimanche 25 Septembre 2022 à 23h 59min 59s
-
-
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Hadès le dernière édition par
@Hadès a dit dans Evolved-World :
Encore ouvert ce week end donc allez y
L’ambiance est sympa pour le peu que j’ai vu
Je confirme
L’ambiance est vraiment sympa.
En plus, j’ai été super bien accueillie -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia oui c’est rare pour des nouveaux d’être bien accueillis en général ont te jettes des cailloux
Sauf ici a part le staff sont tous gentils
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à LDL81 le dernière édition par
@LDL81 L’apéro etait bon ?
-
-