[DDL] Evolved-World
-
@Snoubi je t’en prie
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot a dit dans [DDL] Evolved-World :
@Snoubi essaye avec le truc qu’on met à la fin d’une phrase et le contraire de flou.
T’es pas net , toi
-
@tudikoi oui j’avoue c’etait un peu flou mais maintenant c’est tres net
-
@b591 a dit dans [DDL] Evolved-World :
Bonjour, je me suis inscrit avec un mail Yahoo mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation (j’ai demandé un renvoi sur me site déjà, rien n’y fait, ni dans mes spams). Peut-on m’aider ?
Hello @b591,
il y a des problèmes avec les e-mails de yahoo, fait moi un mp pour changer l’adresse.
Il faudra indiquer l’adresse d’inscription pour que je puisse faire la modification.Amicalement MasterMan.
-
Pour les détenteurs d’adresses e-mail Yahoo, inscrivez-vous plutôt avec une adresse e-mail ProtonMail !
-
@Orphancia Merci ! Ca a bien fonctionné, et y’a même un panneau sur EV indiquant désormais de ne pas utiliser une adresse Yahoo.
EV, me voilà !
-
@Alphatec a dit dans [DDL] Evolved-World :
@Orphancia Merci ! Ca a bien fonctionné, et y’a même un panneau sur EV indiquant désormais de ne pas utiliser une adresse Yahoo.
EV, me voilà !
Je l’ai rajouté dans la notice.
-
@MasterMan Bonsoir je comprends pas trop le probleme du aux hebergeurs de mail …je suis yahoo et ca a fonctionné
serait ce du a la terminaison .fr .com ou autres ? -
ça va ça dépend les jours
-
@pouleaupot a dit dans [DDL] Evolved-World :
@MasterMan Bonsoir je comprends pas trop le probleme du aux hebergeurs de mail …je suis yahoo et ca a fonctionné
serait ce du a la terminaison .fr .com ou autres ?C’est le .fr qui ne passe pas.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@MasterMan je suis en .fr et ce matin j’ai recu 3 mails de EW pour activer mon compte car j’avais demandé le renvoi plusieurs fois mais le premier mail d’activation a mis environ 15 heures a arriver
-
Les inscriptions vont fermer dans une quinzaine d’heures, il y a eu 1 503 Inscriptions depuis l’ouverture à cette heure (en fait à 7h07).
-
-
@duJambon Un grand nombre d’inscription, c’est bien, à condition qu’il y ait la qualité. C’est un site de partages, mais combien vont vraiment jouer le jeu et combien sont venus pour pomper ce qu’ils peuvent… mystère!?
-
-
@Pluton9 a dit dans [DDL] Evolved-World :
@duJambon Un grand nombre d’inscription, c’est bien, à condition qu’il y ait la qualité. C’est un site de partages, mais combien vont vraiment jouer le jeu et combien sont venus pour pomper ce qu’ils peuvent… mystère!?
Beaucoup trop malheureusement, je le crains.
Ceci dit c’est comme sur PW je serai curieux de voir combien sont encore actifs après la ruée post ED? -
@Guardian Ceux qui ne sont plus actifs ici, sont souvent ceux qui ont trouvé la nouvelle station de pompage. EW est possiblement une de ces stations, ce me semble, non?