[DDL] Evolved-World
-
Bonjour. J’ai fait une demande avec un compte gmail il y a 3 jours et aucun retour
-
Bonjour, je me suis inscrit avec un mail Yahoo mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation (j’ai demandé un renvoi sur me site déjà, rien n’y fait, ni dans mes spams). Peut-on m’aider ?
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à TheDark le dernière édition par
-
@Violence comment ? Impossible d’accéder à la moindre page sur le site tant que le compte n’est pas confirmé. Et je ne peux pas modifier le mail, je devrais créer un nouveau compte pour passer par autre chose que Yahoo or je doute qu’ils apprécient les double comptes…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à b591 le dernière édition par
-
-
-
-
y’a pourtant des centaines de gens qui arrivent tous les jour depuis l’ouverture …
-
@Mister158 a dit dans [DDL] Evolved-World :
y’a pourtant des centaines de gens qui arrivent tous les jour depuis l’ouverture …
Salut la Team PW.
J’ai le même problème que b591 ; j’ai tenté avec 2 adresses Yahoo viables (dont celle utilisée pour PW il y a peu ), pas reçu de mail de validation que ce soit en spam ou ailleurs…malgré plusieurs clics sur le bouton de renvoi… Et pas de bouton “contactez” -
j’ai même pas trouvé la bonne adresse mais merci bien pas grave !
-
@Snoubi essaye avec le truc qu’on met à la fin d’une phrase et le contraire de flou.
-
@pouleaupot Merci effectivement
-
@Snoubi je t’en prie
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot a dit dans [DDL] Evolved-World :
@Snoubi essaye avec le truc qu’on met à la fin d’une phrase et le contraire de flou.
T’es pas net , toi
-
@tudikoi oui j’avoue c’etait un peu flou mais maintenant c’est tres net
-
@b591 a dit dans [DDL] Evolved-World :
Bonjour, je me suis inscrit avec un mail Yahoo mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation (j’ai demandé un renvoi sur me site déjà, rien n’y fait, ni dans mes spams). Peut-on m’aider ?
Hello @b591,
il y a des problèmes avec les e-mails de yahoo, fait moi un mp pour changer l’adresse.
Il faudra indiquer l’adresse d’inscription pour que je puisse faire la modification.Amicalement MasterMan.
-
Pour les détenteurs d’adresses e-mail Yahoo, inscrivez-vous plutôt avec une adresse e-mail ProtonMail !