[Making Of] Sous la seine : Préproduction (Partie 1)
-
C’est TON avis
-
Perso je kiffe (requin, tigre, crocodile etc etc…vas y faites vous plaiz en vous goinfrant
)…une grande préférence pour les requins.
Sinon très bon dossier
-
Oh un requin d’eau douce
-
Un requin bouledogue peut être
-
@Psyckofox a dit dans [Making Of] Sous la seine (Partie 1) :
Sinon très bon dossier
Merci de le souligner, c’est là l’important
Qu’on soit ou non amateur de shark movies, la construction d’un film est toujours intéressant. je suis du genre à toujours mater les making-of sur les DVD et BRIl y a toujours eu pléthore de films de bestioles et il y en aura toujours pour le plus grand plaisir des amateurs.
@Psyckofox As-tu vu le film d’alligators de notre frenchy national Alexandre Aja aka Crawl ? J’avais passé un bon moment avec celui-là. (La scène des toilettes était énooormme ^^) Son Piranha n’était pas mauvais non plus.
J’espère que X.GENS arrivera à un bon résultat malgré qu’il ne soit pas produit par les ricains, contrairement à A.AJA
-
Mais bien sûr que j’ai maté Crawl et Piranha 3D
.
Crawl était pas mal du tout (avec Claire Redfield en vedette) et Piranha 3D n’en parlons pas (la scène du zgègue
).
Il y’avait Horns (du même réalisateur) que j’avais kiffé aussi (même si boudé par certains)
-
Je me disais bien
Je plussoie pour Horns, Daniel Radcliffe était fort dedans
-
@Psyckofox piranha 3d c’est avec ceux qui ressortent d’une faille ?
Ils font un bon carnage -
Oui (tremblement de terre qui ouvre une faille faisant sortir une pléthore de Piranha préhistorique bien affamés)
-
@Violence a dit dans [Making Of] Sous la seine (Partie 1) :
C’est TON avis
Du coup tu dois aimer en eaux très trouble, c’est des méga requins XXL
-
J’ai assez rigolé sur le premier.
Bcp moins sur le second qui était très mauvais. -
@Violence Très intéressant à la lecture mais comme le cite @Ashura trop de requins tuent le requin… Après, pourquoi pas
Un énorme Merluchon Marseillais qui viendrait foutre le bordel dans La Seine -
undefined Violence a fait référence à ce sujet sur