[Making Of] Sous la seine : Préproduction (Partie 1)
-
On se lasse un peu des requins
-
@Ashura a dit dans [Making Of] Sous la seine (Partie 1) :
On se lasse un peu des requins
Rectification : TU te lasses.
Moi les shark movies, les bestioles et les peurs primaires, c’est un de mes nombreux péchés mignon
-
-
-
Perso je kiffe (requin, tigre, crocodile etc etc…vas y faites vous plaiz en vous goinfrant )…une grande préférence pour les requins.
Sinon très bon dossier
-
Oh un requin d’eau douce
-
Un requin bouledogue peut être
-
@Psyckofox a dit dans [Making Of] Sous la seine (Partie 1) :
Sinon très bon dossier
Merci de le souligner, c’est là l’important
Qu’on soit ou non amateur de shark movies, la construction d’un film est toujours intéressant. je suis du genre à toujours mater les making-of sur les DVD et BRIl y a toujours eu pléthore de films de bestioles et il y en aura toujours pour le plus grand plaisir des amateurs.
@Psyckofox As-tu vu le film d’alligators de notre frenchy national Alexandre Aja aka Crawl ? J’avais passé un bon moment avec celui-là. (La scène des toilettes était énooormme ^^) Son Piranha n’était pas mauvais non plus.
J’espère que X.GENS arrivera à un bon résultat malgré qu’il ne soit pas produit par les ricains, contrairement à A.AJA
-
Mais bien sûr que j’ai maté Crawl et Piranha 3D .
Crawl était pas mal du tout (avec Claire Redfield en vedette ) et Piranha 3D n’en parlons pas (la scène du zgègue ).Il y’avait Horns (du même réalisateur) que j’avais kiffé aussi (même si boudé par certains)
-
-
@Psyckofox piranha 3d c’est avec ceux qui ressortent d’une faille ?
Ils font un bon carnage -
Oui (tremblement de terre qui ouvre une faille faisant sortir une pléthore de Piranha préhistorique bien affamés)
-
@Violence a dit dans [Making Of] Sous la seine (Partie 1) :
C’est TON avis
Du coup tu dois aimer en eaux très trouble, c’est des méga requins XXL
-
-