Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Psyckofox le dernière édition par Zabal
@Psyckofox Je te rejoins, si un jour je bascule sur l’IPTV (jamais essayé, étant abonné pour vraiment pas cher à ce qui m’intéresse en sport, mais ça risque de pas durer en fonction du renouvellement des droits tv), ça sera uniquement du live sport, surtout qu’en plus, du retour que j’ai avec des amis, bcp de contenu VOD est en VF, quelle horreur…
-
@Zabal a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
@Violence a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Pour moi l’avenir c’est le p2p décentralisé et chiffré quitte a perdre du monde en route mais ça n’engage que moi.
décentralisé et chiffré, tu peux un peu expliquer le concept? C’est intéressant:)
en gros quoi de différent par rapport à aujourd’hui avec les trackers privés que l’on connait et qui ferait que l’on perdrait des gens?Le P2P décentralisé et chiffré fait référence à un réseau où les utilisateurs communiquent directement entre eux sans passer par un serveur central. Dans un réseau P2P, chaque utilisateur est à la fois un fournisseur et un consommateur de ressources, telles que des fichiers, des données ou des services.
La décentralisation signifie qu’il n’y a pas de point unique de contrôle ou d’autorité dans le réseau. Au lieu de cela, les pairs (ou nœuds) du réseau interagissent directement les uns avec les autres pour partager des informations ou des ressources.
Le chiffrement ajoute une couche de sécurité en cryptant les données échangées entre les pairs. Cela garantit que seuls les destinataires autorisés peuvent accéder aux informations échangées. Le chiffrement est utilisé pour protéger la confidentialité et l’intégrité des données dans un réseau P2P décentralisé.
En résumé, un réseau P2P décentralisé et chiffré offre une architecture où les utilisateurs peuvent interagir directement les uns avec les autres de manière sécurisée, sans dépendre d’une autorité centrale pour faciliter les communications ou le partage de ressources.
-
@Psyckofox a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Surtout que ça prend beaucoup de bande passante et beaucoup de matos de stockage pour les serveurs mais que nenni, certains veulent de la VOD 4k en DV dans leurs Abo iptv (je suis sur telegram là bas donc témoin de ce que je lis ).
Comme je l’ai plusieurs fois dis là bas, seul le live m’intéresse…la VOD ça se dl (faire payer plus cher un Abo iptv du contenu que tu dl gratos…enfin bref, c’est mon côté crevard qui parle là )Si seulement 30 personnes demandent cela, ils ne vont pas se casser la tête, car cela ne vaut pas le coup. Peut-être discuter à partir de 100 personnes, mais même 100, cela pourrait ne pas être intéressant. Cela ne ferait qu’augmenter le prix sur les serveurs, et il faudrait bien rembourser le coût d’un nouveau disque dur de 50 To ou plus.
-
-
Lorsque je discute, les gens autour de moi n’y connaissent rien au P2P ou DL et beaucoup d’entres eux ont un iptv.
Tranquilles pendant 1 an, il remette dans les 100 balles et c’est reparti pour une année.
Pépère tranquilou.
Parfois je me demande si ça vaut pas le coup de tout claquer et passer à l’iptv, point barre -
@Beck49 et aujourd’hui ça marche comment pour nos trackers privés ou semi publics habituels? Quelles sont les différences avec ce que tu décris?
-
@Zabal a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Pour le reste on est nombreux ici (on devrait faire un sondage tiens!) à être abonné à une ou plusieurs plateformes ( moi le premier^
J’ai quasi toutes les plates-formes et je n’en paye aucune (Netflix, prime, Disney, canal+, Paramount, sans compter plex et kodi) et je télécharge encore à côté genre pour des trucs qui viennent de sites spécifiques ou pour les remux
Par contre mon abo iptv prenium s’arrête fin du mois et je ne renouvellerais pas -
@Psyckofox a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Surtout que ça prend beaucoup de bande passante et beaucoup de matos de stockage pour les serveurs mais que nenni, certains veulent de la VOD 4k en DV dans leurs Abo iptv (je suis sur telegram là bas donc témoin de ce que je lis ).
Comme je l’ai plusieurs fois dis là bas, seul le live m’intéresse…la VOD ça se dl (faire payer plus cher un Abo iptv du contenu que tu dl gratos…enfin bref, c’est mon côté crevard qui parle là )Il a déjà de la VOD 4K hdr et DV dans les abo prenium
Le fournisseur ou je suis actuellement propose 1400 films en hdr et 350 en DV, ça fait déjà pas mal de choix, et puis faut pas rêver ça sera jamais du remux mais du webdl voir du qtz -
@Beck49 et aujourd’hui ça marche comment pour nos trackers privés ou semi publics habituels? Quelles sont les différences avec ce que tu décris?
La confidentialité et la sécurité, enfin, vivre en paix sans que nos données privées soient traquées.
Les trackers privés et semi-publics sont basés sur un serveur centralisé, ce qui signifie que rien ne te garantit que tes données privées ne soient pas surveillées et récupérées. Par conséquent, contrairement à ce que tu vois ici, les mots “P2P décentralisé et chiffré” signifient que tu ne dépend pas d’un serveur centralisé, les communications entre les pairs sont sécurisées à l’aide de techniques de chiffrement. Cela garantit que seuls les destinataires autorisés peuvent accéder aux informations échangées. De plus, en raison de l’absence de point central de contrôle, ces réseaux sont plus difficiles à surveiller ou à censurer. Ce qui rend le système proposé par [Violence] très intéressant pour se protéger de toute surveillance ou censure. En clair, ils l’ont dans le huk sans vaseline.
-
@RussianFighter a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Lorsque je discute, les gens autour de moi n’y connaissent rien au P2P ou DL et beaucoup d’entres eux ont un iptv.
Tranquilles pendant 1 an, il remette dans les 100 balles et c’est reparti pour une année.
Pépère tranquilou.
Parfois je me demande si ça vaut pas le coup de tout claquer et passer à l’iptv, point barreTu sais, ce qui me dérange avec certains serveurs, c’est qu’ils n’autorisent pas l’utilisation d’un VPN. Ok, je peux comprendre pour éviter que des malins ne récupèrent les flux, etc., et même s’ils utilisent eux-mêmes le VPN, je peux comprendre que c’est pour la sécurité. Mais si jamais ils se font attraper, que fait-on, nous simples clients lambda ? Puisqu’ils auront accès à nos adresses IP, ce qui signifie qu’ils pourront remonter jusqu’à nous en faisant simplement une recherche dans la base de données des opérateurs pour obtenir nos noms, prénoms, adresses, nombre de personnes avec nous, enfants ou non, marié ou non, etc. Donc, tu vois, je pense que je ne vais pas renouveler comme ashura. Je commence à me méfier depuis le début, car si tu ne me permets pas d’utiliser un VPN, je n’ai aucune garantie que mon adresse IP réelle ne sera pas divulguée.
Quant à tes 100 balles, mets-les sur le compte bancaire de tes enfants pour assurer leur avenir, permis, études, etc.
Je tiens à ma vie privée !
-
@Beck49 a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Les trackers privés et semi-publics sont basés sur un serveur centralisé, ce qui signifie que rien ne te garantit que tes données privées ne soient pas surveillées et récupérées
Je trouve toujours bizarre que des gens paranoïent sur leurs données personnelles sur un tracker, alors qu’ils ont peut-être un compte à la FNAC ou chez Darty!
Faut être prudent soit, mais l’invisibilité totale sur le net, c’est un mirage, faut juste éviter de se répandre.
-
Tout à fait, chef ! Il est impossible d’atteindre l’anonymat total en ligne, mais prendre des précautions à l’avance est déjà un bon début pour ne pas s’exposer.
Je n’ai aucun enregistrement ni chez Fnac ni chez Darty. Quand je me déplace, j’achète physiquement et je bouge. On m’a toujours proposé la carte de réduction et j’ai toujours refusé. Pour 3 centimes, je ne vais pas m’enregistrer. Je paie et je prends mes cliques et claques, je ne leur dois rien et ils ne me doivent rien. De plus, maintenant, ils veulent tout numériser, même l’argent. Donc, plus de papier, pas d’argent physique, ça va être très très dur le futur.
-
-
Ils sont parmi nous
(Il m’arrive presque tous le temps d’avoir l’esprit mal placé mais là le reptilien a vraiment une tête de gland )
-
-
moi ça me fait penser à la série Resident Alien, dont la saison 3 a débuté hier!:)
Vraimnt sympa, drôle et assez décalé! -
@Zabal Merci pour le tuyau, j’étais passé à coté. La saison 2 avait un peu fini en couille, j’espère que la trois remontera le niveau
Edit: Ben je viens de voir que je n’avais que la demi-saison 2 C’est peut-être l’explication
-
héhé:)
la saison 3 fera 8 épisodes, espérons une vrai fin!
Donc tu es parti pour 16 épisodes! -
@Zabal Je commence tout de suite
-
@Zabal J’ai vu que la saison 1 pour l’instant, et j’en suis enchanté, et quelle interprétation génialissime de cet alien un brin décalé qui n’efface en rien la performance et l’originalité des autres personnages.