Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés
-
Au niveau de la téloche, faut regarder en REPLAY…
Le peu que je connais des abonnements gaulois, ils ne sont pas très cher. Vous devriez pouvoir vous zieuter question pour un champion et autres schtroumpferie que vous vous passeriez à l’heure du miam et passer la pub en accéléré x10 lorsqu’elle arrive pour enfin voir le finish de l’émission.
C’est comme ça que je fais de mon côté ^^
Et bon… ya pas que de la pub et du hanouna ^^Pour en reviendre sur le sujet… Je trouve vraiment barge de t’abonner à une plateforme pour, finalement, se retrouver avec de la pub… même si c’est super important de savoir que cette lessive lave plus blanc que blanc !
-
@Popaul c’est Persil!
-
@Popaul a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Je trouve vraiment barge de t’abonner à une plateforme pour, finalement, se retrouver avec de la pub…
C’est bien ça le problème, moi quand je me suis abonné il y déjà bien 3 ans, j’avais la livraison en 1 jour, prime sans pub, et le streaming audio que je n’utilise jamais et certains ebooks.
Maintenant, j’ai rien demandé et en plein milieu de mon abonnement (il me reste 6 mois) on me demande 25 euros de plus par an pour virer leur merde.
–> Ce qui me reste en travers de la gorge, c’est les pubs dans l’épisode. Au bout de 12 min faut pas déconner. Sur un épisode d’une heure j’ai été coupé deux fois, ça c’est pas possible. C’est bien des méthodes de mafieux.
-
@Violence Ouais mais ça… à mon avis, c’est tromperie sur la marchandise. Tu as souscris pour un produit qui a changé, en moins bien, entre-temps.
J’imagine que l’année est déjà payée et que c’est tout un fric-frac pour démarrer un process de remboursement de ce qu’il reste des mois du sous-produit qui est maintenant fourni. -
@Popaul a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
Ouais mais ça… à mon avis, c’est tromperie sur la marchandise. Tu as souscris pour un produit qui a changé, en moins bien, entre-temps.
C’est tout à fait cela.
Je vais tenter de demander un arrêt exceptionnel en cours d’année avec remboursement au prorata restant. On ne sait jamais sur un malentendu.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Si tu résilies maintenant, tu seras remboursé sur ce qu’il te reste de visionnage, pubs non incluses puisque séparées en paiement.
-
@Violence a dit dans Prime Video supprime le Dolby Vision et l'Atmos si vous ne payez pas pour supprimer la publicité – et n'en a pas informé les abonnés :
@Ashura ben si justement, je parle de Fallout précisément
J’ai eu des pubs qu’à l’épisode 3 bizarre
-
+1 à l’évidence déjà énoncée ; j’avais souscrit un abo à prime video d’un an, et amazon change les conditions d’utilisation en plein milieu de contrat, sans prévenir ! Qu’ils décident de rajouter des pubs pour les nouveaux abonnements, pourquoi pas. C’est leur droit, on s’abonne ou pas. Mais que l’on change les abonnements déjà souscrits, c’est de la trahison, du racket de mafieux.
Perso j’ai demandé à mettre fin à l’abo prime et à être remboursé au pro-rata du temps restant de mon abonnement. Je ne me fait pas d’illusion, amazon ne va probablement rien me rebourser, mais j’essaie.
Dans tous les cas, je ne me réabonnerai plus jamais à amazon prime. -
Finalement j’ai eu des pubs sur fallout que tout les 3 episodes
-
Seulement tout les 3 épisodes ! Si ça te semble raisonnable qu’il y ait de la pub pour un abonnement souscrit alors qu’il était sensé ne pas y en avoir.
Je parie que dans un futur proche il y en aura tout les 2 épisodes… ça sera raisonnable aussi
Ohhhhhh ben tiens ! Pourquoi pas, juste après, une tite pub pour cette pâtée pour chat tout les épisodes ! C’est raisonnable aussi non ?Vous l’aurez remarqué, j’avoue que c’est le genre de trucs qui me met mal.
-
Quel intérêt de regarder ça sur son abonnement puisqu’on trouve les 4K sans pub ?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon De mon côté, on partage Prime, Netflix et Disney+. Mes proches ne téléchargeant pas, préfèrent rester dans la légalité. Peu-être changeront-ils d’avis quand les partages de comptes ne seront plus possible sans devoir payer un autre supplément.
-
-
Seulement tout les 3 épisodes ! Si ça te semble raisonnable qu’il y ait de la pub pour un abonnement souscrit alors qu’il était sensé ne pas y en avoir.
C’était juste pour dire que j’en avait pas à chaque épisode, contrairement à d’autres trucs ou j’en ai 3 par episode et la c’est bien relou