[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
lol je me suis refait les deux avant hier !
j’aime vraiment bien le personnage
-
@duJambon la B.A. du 1er m’a donné envie.
@patricelg moi c’est la B.O. de celui ci qui m’a accroché, et le délire du bruit des essuie glaces me fais dire que je dois porter de l’importance à ces petits détails qui font le sel de la mise en scène.
-
-
The substance (2024)
genre Body Horror avec Demi Moore , la fille d’Andy Mc Dowell, Denis Quaid
film étonnant
Quel pris seriez vous prêt à payer pour une meilleur version de vous même ?
J’ai pensé au Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wild (1890) où par un pacte avec le diable un homme à un portait chez lui qui vieillira et aura la jeunesse éternellefilm intéressant un gore
Vous pouvez regarder la bande annonce , mais vous serez pas mal spoilé …
Je l’ai regardé avec plaisir
Ps j’ai choisi l’affiche la plus neutre - no spoil)- possible
-
-
Il fallait pas touché à la Dolus ^^.
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
Vous vous souvenez peut-être du film 4x4
On fait facilement le rapprochement en matant Piégé (on dirait presque un remake, même si Piégé pousse le délire un peu plus loin dans le même style).
-
Ballerina réalisé par Len Wiseman
Avec :
Ana de Armas
Ian McShane
Anjelica Huston
Keanu ReevesSynopsis :
Se déroulant pendant John Wick : Parabellum, Ballerina suit la vengeance implacable d’Eve Macarro la nouvelle tueuse de l’organisation Ruska Roma.
Avis :
Croyant m’attendre à un bide ou un truc bâclé et ben c’est tous le contraire que j’ai reçu en pleine face…j’ai kiffé le film (de l’action et rien que de l’action…y’a de la baston, des guns, des katana, des couteaux et des haches, du boombadaboom…que demande le peuple ^^).
-
Perso je viens de le voir et oui ça n’est que baston !
j’ai trouvé un peu abusé quand même certaines “armes”
-
@Mister158 a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
quand même certaines “armes”
Vive le barbeuk
-
C’est ça qu’est bon dans ce genre de films de baston. On prends tout ce qui passe sous la main. ça donne des trucs assez sympa ^^
Et je suis amoureux d’Anna. C’est ma femme, personne n’y touche. De toute manière, elle sait très bien se défendre toute seule
-
Je vous remercie tous. J’hésitais et vous avez éveillé ma curiosité.
-
A boy and his dog (1975) - Apocalypse 2024)
ps au delà de secondes, risque de spoil …
Film apocalyptique déjanté
Vic le protagoniste communique par télépathie avce son chien qui lui explique comment trouver des filles ( pour en abuser)
dans ce monde existe aussi une mystérieuse communauté souterrainefilm étonnant , avec un actrice trés séduisante qui n’a pas trop rebondi semble t il