[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Le récit, tendu et anxiogène, multiplie les points de vue des protagonistes, médecins, autorités, citoyens et installe une pression constante qui donne envie d’enchaîner les épisodes.
Ok, les deux premiers épisodes… Dis moi, t’as recopié ça quelque part, c’est pas ton avis ?
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Tu m’as donné envie
J’aurais pas du t’écouter.
Bon, les gars, vous l’avez vu, jusqu’à la fin ?
Ca part en bavardage insipide à partir du 3ème épisode, ça part dans tous les sens, et de moins en moins crédible dans l’intrigue principale.
Au dernier épisode, oui, je voulais savoir, je me suis aperçu qu’à 10mn de la fin il ne s’était quasi rien passé… Ils s’en vont… Enfin ceux qui ne sont pas malades, pas tous, seulement trois, les autres guérissent ? Toutes les questions restent en suspens.
Bon, une deuxième saison… Après vérif, bin non, pas prévu.
Là j’ai eu le sentiment qu’on s’était foutu de ma gueule.Coupez !!
-
Bon j’en suis vraiment désolé pour toi ^^, c’est une série qui divise et pour un Marvel, que je trouve en perte de vitesse tellement ils ont sucé le concept jusqu’à la moelle, que peut être que certains s’attendaient à beaucoup d’action mais c’était sans compter que tous se reposait sur le jeu des 2 acteurs…enfin de mon ressenti bien sûr (et encore désolé pour le traumatisme @El-Bbz
).