[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@Mister158 J’avais peur que ce soit “énaurme”, je vais essayer. Merci et vise bien
-
@Mister158 Ça se regarde (j’ai vu les 2 premiers) je me ferais les 3 et 4 en replay après l’amour est dans le pré!
Je serais curieux de voir la mère de ces deux harpies d’enfants aussi imbuvables l’une que l’autre.
-
Ben, j’ai vu le premier épisode de Daron et franchement, il y a longtemps que je n’avais pas vu un scénario aussi foisonnant.
Des montagnes de merde en préparation qui s’accumulent sur un avocat véreux, des magouilles incroyables, des personnages haut en couleur (au vu de la bande-annonce, je pensais que c’était surjoué, mais pas du tout), bref, si le reste tient la route, ça vas être mémorable.
-
@duJambon Il est pas véreux, il est astucieux j’ai parfois trouvé les dialogues moyens et Bourdon se cherchant, mais je regarderais les prochains épisodes avec plaisir.
-
DanDaDan
Deux lycéens sont en désaccord : d’un côté Momo Ayase croit aux fantômes mais pas aux extraterrestres, alors que son camarade Ken Takakura croît le contraire. Ils décident de parier pour déterminer qui a raison et partent visiter des lieux associés à l’occulte et au surnaturel chacun de leur côté. Ils vont vite découvrir qu’aucun des deux n’a tort et qu’aussi bien les extraterrestres que les fantômes existent.
–> Gros coup de cœur pour cette série animée très sympatoche, une très belle animation (un gros banger ), un visuel de ouf, l’humour est omniprésent, un premier épisode complètement WTF ou tu demande ou te trouves, pour une fois la VF est à mourir de rire, surtout la voix de Momo
Un OVNI, un mélange des genres : shōnen, horreur, eichii, combat, occultisme, paranormal, amitié, extraterrestre etc.
Ce fil rouge : Il faut quand même se séparer de Mémé Turbo et récupérer la teub de KenBref, je vous le recommande chaudement.
4 épisodes dispo sur la plateforme au N rouge…
-
Comme par hasard c’était dans ma liste @Violence
-
Crooks créée par Marvin Kren, Benjamin Hessler et Georg Lippert
Origine : Allemagne
Nombre de Saison : 2 (série en cours)
Avec :
Frederick Lau
Christoph Krutzler
Kida Khodr RamadanSynopsis :
Charly, ancien perceur de coffres-forts, mène une vie tranquille avec sa famille jusqu’à ce que son sombre passé le rattrape. Il est contraint de voler une pièce de monnaie de valeur. En essayant de ramener le butin en Autriche, une fusillade éclate.
Avis : Je lis le pitch et je regarde la série en espérant que ça part pas dans un délire à la Casa De Papel.
Donc au bout de 2 mn de visionnage du premier épisode, la série n’avait rien avoir avec ce que je craignais (une série façon Cul cul la praline quoi )…bien au contraire.
Je suis à 3 épisodes et pour l’instant je kiffe ce que je vois ^^ -
Cold Case (2003 -2010 saisons)
Lilly Rush et son équipe réouvrent des affaire classées ( cold case)
Je vous reporte ce qu’en dit amazon
Malgré un succès d’audience partout dans le monde, cette série historico-policière de sept saisons et 156 épisodes ne fait pas l’objet d’une édition DVD en raison du coût des droits musicaux de sa très riche bande originale. Le but de ce livre est de l’analyser sous un angle historique et de contribuer à lui donner une place dans la mémoire des sériephiles. Inspirés par des faits réels et appuyés sur des connaissances historiques précises, les crimes résolus par les policiers de Cold Case proposent un portrait « en coupe » - fictif et néanmoins très pédagogique - de l’Amérique contemporaine, avec un traitement tout particulier de l’histoire des femmes et des minorités. Il s’agit aussi de montrer que le propos développé par les scénaristes de cette série policière diffusée sur la chaîne hertzienne conservatrice CBS est profondément « de gauche » (la gauche américaine) et progressiste. Enfin, en tant que série des années 2000, Cold Case est bien sûr marquée par les attentats du 11 Septembre et les deux guerres (Afghanistan et Irak) que les États-Unis ont mené pendant sa diffusion.
Mon avis : série sublime et noire avec une bande son incroyable
-
The Penguin créée par Lauren LeFranc
Origine : USA
Nombre de Saison : 1
Avec :
Colin Farrell
Cristin Milioti
Rhenzy FelizSynopsis :
L’ascension de Pingouin dans le monde criminel de Gotham City
Avis :
Que penser de cette série ?
Que c’était juste ultra bon à mater, du HBO comme on les aime.
Gotham, Le Pingouin (Colin Farrell mazette…Colin Farrell )… dommage qu’il n’y avait que 6 épisodes d’une heure environ (c’était passé trop vite tellement c’était bon ) -
Toujours pas vu cette dinguerie @Psyckofox …
Trop de truc à téma et je ne suis pas à la retrraite -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Pas 6 mais 8 épisodes
Je n’ai regardé que les 2 premiers pour le moment, pas encore à la retraite non plus -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Pas 6 mais 8 épisodes
Exact …
-
Mea Culpa…8 effectivement 8 (me suis embrouillé avec l’anime DandaDan … j’attend tellement les épisodes de l’anime qui viennent au compte goutte que le 6 était encré dans ma cabeza )
Désolé
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
j’attend tellement les épisodes de l’anime qui viennent au compte goutte que le 6 était encré dans ma cabeza )
Me disait bien que t’allais kiffer @Psyckofox , c’est une tuerie cette anim ^^
-
Un mélange d’humour et de grand n’importe quoi mais dans le bon sens du terme (le mec est à la recherche de ses boules…déjà rien que ça, ça vaut le détour )
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Trop de truc à téma et je ne suis pas à la retrraite
The Penguin que j’ai terminé hier et là je surfe entre Tulsa King Saison 2, DandanDan, Doctor Prisoner (mieux vaut tard que jamais ^^), Bojack Horseman, L’Attaque Des Titans, Slasher, Le Détenu, Jujutsu Kaisen, Déferlante, 3% et Les silences de la forêt…je suis en plein bordel quoi ^^
-
Les Meurtres Zen créée par Doron Wisotzky
Origine : Allemagne
Nombre de Saison : 1
Avec :
Tom Schilling
Emily Cox
Peter JordanSynopsis :
Quand un avocat de la mafia suit un cours de pleine conscience pour mieux équilibrer travail et vie privée, il découvre de nouvelles stratégies d’adaptation étonnantes, dont le meurtre.
Avis :
J’ai maté ça au pif y’a 2 semaines et c’était très agréable à voir.
Y’a ce petit côté Dexter qui fait que. -
J’attends cet hiver, en ce moment pas moyen de rester concentré sur une série
-
@Psyckofox J’avais vu passer mais j’avais zappé. En lisant ton post çà m’a donné envie d’y retourner voir et effectivement ç’est bien foutu. Merci pour l’info
-
Ha mais de rien .
Content que ça te plaise