[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Je vais me refaire mafiosa, la bonne époque canal
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
La Créature de Kyŏngsŏng réalisé par Eun-kyung Kang
Elle est excellente cette série, merci je n’avais pas vu qu’il y avait de nouveaux épisodes
-
Clairement le type de série qui pourrait me plaire, j’y jetterai un coup d’œil !
-
Mask Girl réalisé par Yong-hoon Kim
Origine : Corée du Sud
Nombre de Saison : Mini série de 7 épisodes.
Avec :
Hyun-jung Go
Nana
Jae-hong AhnSynopsis :
Employée de bureau complexée le jour, Kim Mo Mi se transforme en star du web masquée la nuit, jusqu’à ce qu’une série de mésaventures vient soudain bouleverser sa vie.
Avis : Très bonne série, j’ai grave kiffé sa mère (Je comprends maintenant pourquoi j’adhère et consomme majoritairement que les productions asiatiques depuis une décennie ^^).
-
Je te conseille aussi son film Beasts Clawing At Straws, sorti sous le titre Lucky Strike
-
Merci pour la recommandation l’ami , j’ai mis ça de côté
-
The Silent Sea réalisé par Park Eun-kyo
Nombre de Saison : 1
Avec :
Doona Bae
Gong Yoo
Joon LeeSynopsis :
Dans une mission dangereuse de 24 heures sur la Lune, des explorateurs de l’espace tentent de retrouver des échantillons d’un ancien centre de recherche top secret.
Avis : Ça reprend les bases que la série de film Alien mais ça n’en a pas le même goût.
Même si j’ai maté la série d’une seule traite, j’ai quand même trouvé la série très lente et l’histoire pas du tout intéressante (de l’eau dans la lune…c’est un peu léger comme scénar).
Verdict, J’ai pas aimé ni détesté (à mater juste pour le fun…
sait on jamais, peut être que vous allez aimer ). -
A Killer Paradox réalisé par Da-mi Kim
Nombre de Saison : 1
Avec :
Woo-sik Choi
Son Suk-ku
Hee-joon LeeSynopsis :
Un meurtre fortuit en entraînant un autre, un jeune homme ordinaire se retrouve coincé dans un interminable jeu du chat et de la souris avec un détective trop perspicace.
Avis : Ayant commencé et maté 5 épisodes et de ce que j’en ai vu, pour l’instant ça passe crème ^^
-
J’ai fait tt le tour des séries Asia sur Netflix, ils en ont rajouté a masses, ça n’arrête jamais.
J’ai bien vu celle ci et plein d’autres. D’ailleurs j’ai fini la créature de … J’ai trouvé ça excellent , la créature est bien faite, excellent acteurs… Très bon…
-
@Violence Pour la créature de … je me suis endormi devant le premier épisode, vraiment long la mise en place, faut que je revisionne avec une cafetière à coté.
Les productions Asie, normal, les conséquences de la grève aux US, faut bien remplir le catalogue. Ceci dit, dans l’ensemble c’est plutôt un (très) bonne chose. -
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
vraiment long la mise en place
Pour une série de plus de 10h, non franchement ce n’est pas très long…
-
Et tant mieux pour nous .
Je me vois même à mater des genres que je n’aurai jamais maté si elle était US, UK etc (du genre Extraordinary Attorney Woo, Du sable nous renaîtrons, Itaewon Class, Vagabond etc etc).
Netflix nous gâte avec ses productions asiatiques (japonaise ou coréenne) que ça soit séries, films ou carrément jeu téléréalité (100% physique, À l’épreuve du diable, Zombieverse, Siren etc etc).
Bien sûr, faut être aware avec tous ça et ne pas laisser tomber (au risque de laisser passer une perle).
Ça sera mieux que Hpi, Panda ou autre
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Ça sera mieux que Hpi, Panda ou autre
L’un n’empêche pas l’autre
-
mon commentaire était un peu maladroit (ça ne me ressemble pas pardi … c’est une règle tacite que j’ai pris en compte depuis des lustres…on ne discute pas les goûts et les couleurs des autres ^^)
-
-
Je débute la nouvelle série Coréenne Parasyte: The Grey sur Netflix.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=32655.html
Elle nous met dans le bain direct, pas de temps morts pour ce début du 1er épisode. Préférez la vo
-
Ha j’avais maté l’anime qui était pas mal du tout donc si ça prend le même chemin, ça promet.
-
@patricelg je vais me laisser tenter
-
Terminée la série Parasyte: The Grey. J’ai bien aimé.
J’ai commencé la série The Gentlemen et arrivé à l’épisode 2, je trouve frappante et bluffante la ressemblance de Ray Winston dans la scène du barbecue avec Jean Gabin.
-
Je termine You et je me tape Parasyte The Grey