[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@hodor Barry c’est génial oui.
ces plan séquences sur l’autoroute ou ces scènes avec action au premier plan et en arrière plan par exemple, en fin de saison 3, c’est incroyable, on voit peu ça dans les séries aujourd’hui. -
@Ashura en passant, Jeremy Allen White -Phllip dans shameless- est génial dans The bear, si vous ne connaissez pas! la saison 2 vient de se finir, je trouve que cette série vole très très haut.
-
@Ashura
“Très bonne série, seul défaut c’est quand tu les regardes a nouveaux depuis le début les gamins sont tout jeunes.”
Tu peux commencer par la fin si tu veux lol -
- The Walking Dead
- American Horror Story
- Breaking Bad
- House of the Dragon
- Vikings
- X-Files
- Tokyo Vice
- Twisted Metal
- GOT
- Alice in the Bordelands
Voilà ce qui me vient en tête je mettrais à jour au besoin.
-
La vérité est ailleurs (j’adore cette maxime) X-Files à déjà 30 ans
Des enlèvements extraterrestres aux monstres de la semaine, cette série de science-fiction avait quelque chose pour tout le monde.
En septembre 1993, les agents spéciaux fictifs du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) ont fait leurs débuts télévisés sur The X-Files et ont enquêté sur les enlèvements extraterrestres et toutes sortes de phénomènes étranges pendant neuf saisons complètes et deux . longs métrages , suivis de deux saisons supplémentaires à tirage limité en 2016 et 2018. Cette série extrêmement populaire et influente célèbre son 30e anniversaire ce mois-ci.
30 ans déjà, la claque !!!
-
Dire que fringe a bien copié x files
-
Yellowstone, 1883, 1923. Pas encore regardées, dans quel ordre me conseillez-vous de les visionner ?
-
-
Moi, c’est plutôt des séries “vintage” que je suis adepte … Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement votre, Mission impossible, Cosmos 1999, Star Trek, Magnum, Mission casse-cou, les mystères de l’ouest, Kojak, les 5 dernières minutes, Maigret, les jours heureux, the equalizer (l’originale avec Edward Woodward), etc … la liste est tellement longue que finalement que je regarde rarement les séries récentes.
-
@Ashura mouais pas trop d’accord!:)
j’adore les deux séries , vues plusieurs fois, et elles sont vraiment différentes je trouve au final.
Fringe traite en fait la question des univers parallèles de long en large, alors que X-files n’aborde pas cette thématique.
et puis entre fox et mulder ça reste jusqu’au bout platonique! ( oui une fois, un semblant de truc mais en fait non…) ^^ -
Je reste nostalgique de Magnum, autre temps hein…
Sur Netflix la n°1 pour moi reste Sense8. Sur Amazon Mrs Maisel. -
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@Zabal heu ta pas du voir la fin, parce qu’ils sont ensemble et ont un gosse
tu parles de quoi là , Fringe? bah oui Fringe oui, mais dans X files non.
tu as lu trop vite mon post:) -
-
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
@Zabal si dans X-Files Mulder et scully sont ensemble et ont un gosse
il n’a jamais été prouvé dans la série que william était leur enfant:)
la conception in vitro n’a pas fonctionné, et pour bcp de fans, c’est le Fumeur qui est le père.comme les scènes où l’on voit ou l’autre dans l’apport de l’un ou l’autre qui est au lit ou quoi, ce n’est jamais explicite… aucune scène d’amour en fait, juste 1 ou 2 kiss mémorables et dans des circonstances particulières jusqu’à la saison 9 ou là on change de registre mais pareil ça reste très très suggéré, (rien à avoir avec Fringe sur ce registre là). on ne sait d’ailleurs pas exactement quand leur relation a débuté.
-
-
Hello’s
Une petite liste de mes séries préférés :- GOT
- Gomora
- How to get Murder
- Les anneaux de pouvoir
- the 100
-vikings
A++
-
Top Boy créée par Ronan Bennett
Origine : Royaume Uni
Nombre de Saison : 5 (Top Boy Summerhouse, produit par Channel 4, 2 saisons / Top Boy, produit par Netflix, 3 saisons)
Avec :
Ashley Walters
Micheal Ward
Jasmine Jobson
Kano
Araloyin OshunremiSynopsis :
Deux trafiquants de drogue chevronnés sont de retour dans les rues de Londres, mais leur quête d’argent et de pouvoir est menacée par un jeune arnaqueur impitoyable.
Avis :
Une production qui a un petit air de la série mythique “The Wire”.
Perso j’ai beaucoup apprécié et dans ce genre de série, sans spoiler bien sûr, on sait tous comment ça va se passer (on est pas dans une fin à la Cendrillon quoi ). -
Comment ne pas citer “Person of Interest” ?