Votre dernière photo
-
Bon dimanche -
Après le coup de vent -
Petites photos du concert de ce soir à Tours sur la tournée Poids Plume de Demi Portion.
– Petites dédicaces de vinyles, normaalllleee :
Putain de soirée en tout cas et que de souvenirs gravés à vie. Merci à eux.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Même si t’es flouté, on devine ton large sourire qui en dit long
-
-
Alya ma petite princesse, 19 ans de câlins.
Elle nous quitte aujourd’hui.
Putain que c’est dur
-
Je comprends, force à toi @RussianFighter
Ma chienne est pas loin de la fin je pense. -
Pays des Abers -
Je n’ai pas réellement pris les photos, ce sont des captures d’écran d’une webcam pivotante 180° lors des marrées basse et haute avec coefficient de 116 dites grandes marées et la différence du marnage, journée d’hier.
-
Pas de chance, les nuages masquaient le couché de lune à mon arrivée, une prochaine fois. -
Couleurs matinales -
-
Ce midi, marée basse coef 113, ça soufflait bien encore. Plage Sainte-Marguerite et ses dunes. -
-
Happy Birthday Little Boy (en lui souhaitant une très bonne santé ).
-
ma dernière photo pour vous montrer qu’il est possible, avec W11, de mettre deux fonds d’écran différents sur chacun des moniteurs (c-à-d de décider sur quel moniteur afficher l’image), je viens tout juste de trouver l’astuce grâce à un ami (grand merci à lui) :
dans l’onglet personnalisation, il suffit de faire un clic droit sur l’image sélectionnée puis de choisir Ecran 1 ou Ecran 2à utiliser sans modération !
-
Le calme matinal -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Elle est pour toi celle là
-
-
Rencontre inattendue lors d’une balade à vélo