Votre dernière photo
-
Timide levé de soleil sur les préparatifs du Horizons Open Sea Festival ce week-end.
(capture écran webcam 6h20)La programmation :
Les prévisions météo ne sont pas terrible du tout pour ce week-end, vent et averses, ça va pas être de toute rigolade…
-
HA HA ^^
Ah oui tu es au fin fond de la Bretagne toi
Pour ça que c’est magnifique.Je suis jamais allez plus loin que le Finistère et Brest, à mon grand regret…
La Bretagne est une région que j’apprécie particulièrement, bien plus que le Sud en tout cas…
J’y ai pas mal de souvenirs. -
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Je suis jamais allez plus loin que le Finistère et Brest
Au delà… c’est New York, non?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Le Conquet puis Ouessant
-
@patricelg Je parlais de territoires civilisés…
-
La 2ème soirée du festival qui s’annonce sans pluie. Pas grand monde comparé aux précédentes éditions. La vue est quand même sympa.
(webcam sémaphore Landéda)Où est Charlie ?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Tu me répondrais : au 1er plan à gauche ?
Et là tu oses et me réponds : DTC -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon dernière édition par
-
Nous un peu de pluie dans l’après midi @patricelg mais sinon impeccable
Vive la Bretagne
-
Et on a eu très beau aujourd’hui en Bretagne. Beau soleil.
C’était cool pour les graffitis– Petites photos du festival et des grafs :
– Le frérot RAGER qui à tout pété avec DJ LOCONELS aux platines :
–> Et une petite exclue de ce magnifique projet qui ne doit sortir en vinyle qu’en septembre. Le SCEUD est déjà sorti l’année dernière. Il faut écouter ça fort, ça transpire la passion par tout les pores ^^
Pour certains qui savent, je vis une période pas facile, et ce weekend m’a permis de ne pas penser aux choses négatives pendant 2 jours.
Ambiance très intimiste, grosses discussions avec tout les artistes présents, peu de personnes (une centaine), concerts chaud bouillant avec un terrible OpenMIC à la fin, très conviviale et bon enfant.
Plus H.I.P H.O.P tu meurs, ça sentait l’amour du rap, la passion, l’odeur des bombes si caractéristiques…
La TRANSMISSION.Merci à RAGER et LOCONELS pour le concert et cette rencontre riche en émotion et partage qui a été prévue sur un coup de tête suite à la situation dans laquelle je suis, car ce mec, avant d’être un rappeur de qualité comme on en fait plus beaucoup (il est dans le game depuis ses 13 ans, il en a 41 aujourd’hui) est un humaniste.
Merci & BIG UP
High **