Votre dernière photo
-
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
J’espère juste pouvoir m’arrêter quand il en aura marre
J’etais faire un tour à la grande braderie de Lille y’a de ça une quinzaine d’année auparavant et un manouche m’avait vendu un grand carton avec des cartes Pokémon datant de 1996 et des cartes Yu-Gi-Oh que j’avais acheté à un prix dérisoire (10 euros le gros carton lol) et con que je suis, j’ai passé tous ça à mes neveux et mes mioches y’a de ça y’a 5/6 ans et là…heu comment dire…j’ai les boules ^^.
Ils ont compris la valeur du truc et ont tous caché leur carte de peur que je vienne les reprendre lol. -
Tu m’étonnes quand tu vois le tarif de revente de certaines cartes…
J’ai mon collègue de taf qui joue à Magic L’assemblée.
Il achète carrément par Display le con. L’autre fois, il a packé 3 fois la même carte à 300e l’unité le conQuand tu tombes sur ça, tu fais grader la carte et tu la revends même un poil plus cher 🥲
-
Timide levé de soleil sur les préparatifs du Horizons Open Sea Festival ce week-end.
(capture écran webcam 6h20)La programmation :
Les prévisions météo ne sont pas terrible du tout pour ce week-end, vent et averses, ça va pas être de toute rigolade…
-
HA HA ^^
Ah oui tu es au fin fond de la Bretagne toi
Pour ça que c’est magnifique.Je suis jamais allez plus loin que le Finistère et Brest, à mon grand regret…
La Bretagne est une région que j’apprécie particulièrement, bien plus que le Sud en tout cas…
J’y ai pas mal de souvenirs. -
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
Je suis jamais allez plus loin que le Finistère et Brest
Au delà… c’est New York, non?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 Le Conquet puis Ouessant
-
@patricelg Je parlais de territoires civilisés…
-
La 2ème soirée du festival qui s’annonce sans pluie. Pas grand monde comparé aux précédentes éditions. La vue est quand même sympa.
(webcam sémaphore Landéda)Où est Charlie ?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Tu me répondrais : au 1er plan à gauche ?
Et là tu oses et me réponds : DTC -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Raccoon dernière édition par
-
Nous un peu de pluie dans l’après midi mais sinon impeccable
Vive la Bretagne