Votre dernière photo
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Il a fait bon cet aprèm, 15 degrés sans vent donc ça allait
-
Ha ba c’est clair il a fait super beau aujourd’hui et pas froid du tout. J’étais en Tshirt dehors.
-
Veinards, ici il fait en dessous de zéro le matin et il souffle une méchante petite bise la journée qui maintient une sensation de froid malgré le soleil. Gants, bonnet et doudoune sont toujours en service.
-
Reçu ce matin, un petit quadruple vinyle 10ème anniversaire de l’album de l’uZine: “à la chaine” signé par tout les membres du groupe : Cenza, TonyToxiK, Souffrance, Tonio le Vakeso, ainsi que les 2DJ’s : G High DJo & Soul Intellect
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Pour te réconforter
Retour de la flotte demain… -
@Violence Ha mais je te reconnais, tu es Louis Boyard en fait
-
@michmich Mais non ! Il est parfaitement identifiable sur cette photo, c’est dédé les doigts crochus, recherché par interpol pour le vol des célèbres toilettes en or massif.
-
-
Remise en état de ma table de mixage qui à 20 ans : Une Soundcraft UREI 1601
Faute de temps et d’envie pour la réparer, je ne l’utilisais plus depuis 10 ans.
Potards qui crépissaient et crossfaders qui crachaient = impossible à utiliser même en écoute simple.- Démontage intégrale de la table, des potards et des crossfaders.
- Nettoyage + air sec + WD40 nettoyant contacts.
Elle est presque comme neuve en tout cas, elle remarche sans encombre et les cross ont subi les scratchs cet aprèm
Je vais pouvoir rescratcher un peu à mes heures perdues voir remixer un peu de Drum and Bass qui sait (j’ai gardé une platine vestax en plus de ma pionneer)
-
Le rap, c’était mieux avant
-
@duJambon a dit dans Votre dernière photo :
Le rap, c’était mieux avant
C’est une certitude
Seuls les vrais savent… Les autres sont des ignorants… -
Histoire de cacher ce machin qui crache cette immondicerie qu’est le RAP
Un magnolia en bourgeon pas loin de chez moi
Bon… C’est fait avec un A53 mais ça reste potable -
Je dirais même plus: Mâcher ce cachin.
-
Et ben je vous emmer** voilà
D’ailleurs ce machin crache n’importe quelle musique.
La poésie et l’art de manier les mots n’est pas pour tout le monde mais encore faut il savoir ce qu’est le rap ou le Hip-Hop, et non pas cette soupe qu’on vous sert sur les ondes que vous appelez immondiceries à raison
Il faut savoir regarder plus loin…