Votre dernière photo
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence prises dans un zoo ?
-
-
-
@Violence tu feras gaffe, il y a une nana chelou à la fenêtre!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich le dernière édition par
@michmich Surtout quand t’as trop bu et plus les yeux en face des trous
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence et tes gamins, ils sont où ?
-
-
-
Pour les connaisseurs, des albums dédicacés par Dj Illegal & DET du collectif SnowGoons avec les inner sleeves comprises !!!
Premier album German Lugers
Album Black Snow 2
Album Goon Bap
Et une petite Slipmap pour la platine vinyle
J’attends aussi un petit caisson de basse musical SVS en charge close pour alimenter mes Focal 726
-
Arrivée du petit dernier : un caisson de basse SVS SB-1000
Un petit 30 cm en charge close avec 3 possibilités de branchements différents (Nickel dans cette gamme de prix et pour brancher à mon vieil ampli intégré NAD 3155), LFE - RCA, en parallèle via borniers & IN/OUT
- Grosse alim : 300w et jusqu’à jusqu’à 720 W en crête
- Phase variable de 0 à 180°
- Filtre passe-bas avec réglage de coupure de 50 Hz à 160 Hz
- Fonctionnement en large-bande (mode LFE).
- Mise sous tension automatique afin de l’allumer lorsqu’un signal entrant est détecté.
Bref hyper complet pour un prix contenu.
Idéal pour la musicalité (ce sera sa seule utilisation), le Bass Reflex étant plutôt réservé au Home Cinéma, même si il peuvent se débrouiller en Hifi, c’est souvent des basses assez baveuses.
La cerise sur le gâteau : il n’est pas encombrant et il est du même bois et de la même couleur que mes Focal 726.
On va faire un petit 15 jours de rodage et je verrais ce qu’il à dans le ventre au nouvel an
-
C’est les voisins qui vont être contents!
-
-
-
Le caisson de basse est en rodage avec le dernier vinyle de l’année : SnowGoons Feat Onyx : Wake Da FuckUp #10th anniversary kassded par Dj Illegal & DET des SnowGoons
-
Ptite virée à la côte, profiter de ce coup de vent.
On voit que ça bastonne bien sur la ligne d’horizon, plage Sainte Marguerite qui est assez protégée.
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
J’en aurais bien besoin la maintenant
Je veux bien te croire
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
C’est revigorant l’air marin
https://www.facebook.com/ouestfrancemorlaix/videos/1109724510858948/?ref=embed_video&t=0
Ils t’ont attendu