Votre dernière photo
-
Petites choses du jardin
– Hémérocalles en fleurs :
J’ai récupéré quelques vieux chaudrons rouillés chez mon beau père, j’ai repeint puis planté des fleurs le lendemain de sa mort car les fleurs c’est la vie, et la vie continue.
– Œillets mignardises (Vivace)
– Bouquets de fleurs annuelles :
– Kalanchoë :
– Et une petite barate, j’ai récupéré la ferraille plus vernis bois, il me reste à percé le fond et une petite bache à l’intérieur et planté un truc ou deux dedans :
–> Je cherche d’ailleurs quoi planté dans cette barate, j’aimerais un truc qui fleuri toute l’année et assez rustique pour tenir l’hiver, retombant et supportant la chaleur, la fleur parfaite quoi
–> Si vous avez des idées je suis grave preneur !!
-
La barate…mon cauchemar quand j’étais gamin (bon ça me permettait de me mettre en forme lol).
Mon oncle kiffait le beurre en barate et de temps à autre, il nous prenait en otage un dimanche pour faire son maudit beurre en barate (heureusement qu’il était barré comme jamais, un humour à se taper le cul par terre et très généreux sinon je l’aurai envoyé yech…enfin je dis ça…non je crois pas)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
https://www.tijardin.com/collection-de-ficoide/44-carpobrotus-edulis-griffe-de-sorciere-32.html
Des griffes de sorcière c’est persistant
-