Votre dernière photo
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le dernière édition par Raccoon
@Psyckofox ben oui. En tout cas t’es pas farouche.
-
La discussion sur le Contrôle technique à été déplacéee ici: https://planete-warez.net/topic/5427/contrôle-technique-pour-les-deux-roues?_=1712817402684
-
Un “local 3 poubelles” fabriqué par mes p’tits gars au boulot.
Tout en palette (sauf les chevrons pour l’armature).Les collègues font des commandes (parfois farfelues).
Nous fabriquons et vendons, et l’argent va dans la caisse de la coopérative de l’établissement.
Comme ça, tous les jeunes profitent du pognon, pour un cinoche, une glace, etc…Entre démontage des palettes, ponçage des planches, construction, re ponçage, vernissage,
ils en ont bavés mes p’tits loups.Vendu 140 €
-
tu peux être fier d’eux !
accessoirement, de toi aussi
-
Prise ce matin en passant devant… C’est là que l’on comprend pourquoi certains bébés deviennent des belles plantes
-
Cette photo a été réalisée à partir de mon mobile Pixel 6
En pays Cathare par une nuit noire, le château de Puilaurens apparaît à la sortie d’un virage, suspendu dans le ciel, une vision assez fantastique. Je me suis arrêté sur le bord de la route pour réaliser ce cliché. -
-
@Raccoon A propos de renard, une chaîne sympa d’une renarde certes en captivité mais pas malheureuse pour autant:
Le lien sur la chaîne youtube fait de la résistance donc je mets une vidéo, il suffira d’afficher le tout sur youtube.
-
Elle est où ta photo @michmich ?
tu nous a fait du Troll From London là !
-
@RussianFighter Je suis arrivé trop tard le renard était parti, mais en compensation voilà une jolie chaîne tutube bien sympa.
-
-
@Violence C’est joli chez toi, tu as du t’éloigner un peu, ou tu as pris les photos de ta terrasse?
-
-
@Violence Bonnes vacances, en espérant qu’il t’en reste une semaine.
-
-
Ptite pause pour rafraichir les pieds en fin de journée -
A vue de nez comme ça je dirais que tu tailles du 41.
-
@patricelg
Sans les chaussettes ça rafraîchit mieux… -
Dernier jour de vacances, on fait une petite amélioration du truc !
-
Peut être que le pauvre essaie de nous cacher ses mycoses