Votre dernière photo
-
Attention au Chemtrails
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le 13 avr. 2024, 15:44 dernière édition par
@Violence Elle est pour toi celle là
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 14 avr. 2024, 16:09 dernière édition par
Rencontre inattendue lors d’une balade à vélo
-
Ha c’était toi ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le 14 avr. 2024, 16:22 dernière édition par Raccoon
@Psyckofox ben oui. En tout cas t’es pas farouche.
-
La discussion sur le Contrôle technique à été déplacéee ici: https://planete-warez.net/topic/5427/contrôle-technique-pour-les-deux-roues?_=1712817402684
-
Un “local 3 poubelles” fabriqué par mes p’tits gars au boulot.
Tout en palette (sauf les chevrons pour l’armature).Les collègues font des commandes (parfois farfelues).
Nous fabriquons et vendons, et l’argent va dans la caisse de la coopérative de l’établissement.
Comme ça, tous les jeunes profitent du pognon, pour un cinoche, une glace, etc…Entre démontage des palettes, ponçage des planches, construction, re ponçage, vernissage,
ils en ont bavés mes p’tits loups.Vendu 140 €
-
tu peux être fier d’eux !
accessoirement, de toi aussi
-
-
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 30 avr. 2024, 15:59 dernière édition par Violence
-
michmich Pastafaristea répondu à Raccoon le 30 avr. 2024, 22:41 dernière édition par michmich 5 janv. 2024, 00:48
@Raccoon A propos de renard, une chaîne sympa d’une renarde certes en captivité mais pas malheureuse pour autant:
Le lien sur la chaîne youtube fait de la résistance donc je mets une vidéo, il suffira d’afficher le tout sur youtube.
-
-
@RussianFighter Je suis arrivé trop tard le renard était parti, mais en compensation voilà une jolie chaîne tutube bien sympa.
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 mai 2024, 12:48 dernière édition par Violence 5 févr. 2024, 14:54
-
michmich Pastafaristea répondu à Violence le 2 mai 2024, 18:16 dernière édition par michmich 5 févr. 2024, 20:17
@Violence C’est joli chez toi, tu as du t’éloigner un peu, ou tu as pris les photos de ta terrasse?
-
@michmich j’aimerais bien mais non ce n’est pas chez moi, je suis en vacances…
-
@Violence Bonnes vacances, en espérant qu’il t’en reste une semaine.
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 2 mai 2024, 20:05 dernière édition par Violence 5 févr. 2024, 22:12
Merci l’ami @michmich
C’est la seule et unique, hélas… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 2 mai 2024, 21:20 dernière édition par
113/386