[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
Véhicules électriques et recharge en immeuble, c’est possible:
-
-
-
-
@Psyckofox And if you don’t know, you don’t know
C’est quoi le truc jaune ? D’ailleurs, je me demande aussi sur quoi est fait le dessin à gauche.
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
@Psyckofox And if you don’t know, you don’t know
C’est quoi le truc jaune ? D’ailleurs, je me demande aussi sur quoi est fait le dessin à gauche.
Le truc jaune est un biscuit (Dalgona candy) dans l’épreuve du biscuit dans la série Squid Game que les participants lèchent pour pouvoir détacher la forme attribuée (triangle, rond, parapluie) sans casser le biscuit pour ne pas crever.
Pour le dessin de gauche, j’imagine que c’est sur une pâte brisée.
-
Voilà tu as tout dit @Violence .
Voici une vidéo qui explique la chose :
On a le Rond, Le Triangle, L’étoile et le Parapluie et pour pouvoir réussir l’épreuve (détacher la forme sans casser le biscuit), certains léchaient la chose (D’où l’image de la shneck qui m’avait fait sourire )
-
@patricelg Toi tu vas avoir des blèmes avec les femen…
-
@Psyckofox Merci pour la vidéo, mais je l’ai vu dans la série et dans le challenge en vrai (il me manque juste deux épisodes)
Je n’avais pas identifié la chose, troublé aussi par le gâteau (pas par le dessin), c’est tellement alambiqué que ça complique un peu la lecture de la blague (et encore y-a-t’il une blague à comprendre ? Je ne le sait ni et que dieu neni )
-
Je vais m’attraper
-
-
-
-
Spéciale Dédicace pour l’ami @Violence ^^