[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Clubreplied to Psyckofox on last edited by patricelg
@Psyckofox Marius, ça faisait longtemps que je ne n’avais pas vu. Lui tout seul pendant une émeute, ils sont tous au garde à vous !
-
En tout cas le débat atteint les plus hautes sphères
-
Tant de foin pour un “Pain chocolatine”… ou “Tinepaint chocolat”, franchement !
-
@duJambon C’est vrai qu’on en perd du temps dans des futilités, mais ça donne des vidéos rigolotes:
-
C’est identitaire @duJambon… Je vis dans une ville où le Pain au chocolat est roi, mais où aussi mon boulanger me vend des Chocolatines.
-
@Pluton9 Un raciste, quoi…
-
@Pluton9 a dit dans Un peu d'humour en image :
mon boulanger me vend des Chocolatines
Il a le droit de faire ça?!
-
-
Nous avons fait une expérience en 2021 @michmich. Dans sa vitrine, sur ma demande, il a mis un panier de Pains au chocolat et un panier de Chocolatines. Recettes, bien évidemment identiques. En début d’aprem, il n’y avait plus de chocolatine et plusieurs clients ont pris des Pains au chocolat par dépit. Ensuite, pendant au moins 1 semaine, il a répété que c’était la même chose, mais bon nombre de personnes ont eu du mal à y croire. “Il y a un petit gout du sud-ouest” disaient elle.
On va recommencer, je pense, pour voir. Les clients sont à 80% les mêmes.
-
-
@mekas Je sais bien, c’est moi qui l’ai bêtement créé, mais je ne referais pas la même erreur avec un topic chocolatititine…
-
-
-
-
-
Ça va changer du flood viennoiserie
-
Et si on fixe l’image pendant plusieurs minutes, un canapé apparaît
-
-
-
@BahBwah Un bisou, c’est trop précieux pour le laisser à un un chien. D’ailleurs les animaux ne s’arrêtent que très rarement sur l’aspect du donneur de bisous, eux.
Une baffe, au contraire, je préfèrerai que ce soi le chien qui prenne