[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
Il n y en a que pour les petits ou grands pains au chocolat voire chocolatines mais alors on fait quoi des pains au lait , on n en parle pas on les laisse tomber les pains au lait c est ça ah ben bravo
-
-
@berni a dit dans Un peu d'humour en image :
Il n y en a que pour les petits ou grands pains au chocolat voire chocolatines mais alors on fait quoi des pains au lait , on n en parle pas on les laisse tomber les pains au lait c est ça ah ben bravo
Tu parles des laitines non ?
-
Tout ça pour une couque au chocolat …
-
Oula, j’ai cru que c’était une légende mais non y’a vraiment débat “pain au chocolat vs chocolatine” qui existe pardi (perso depuis que je suis petit, c’est pain au chocolat dans ma bourgade…il faudrait une carte où on dit chocolatine pour ne pas foutre la dawa dans une boulangerie lol).
-
@berni Mieux que d’en parler, j’en mange, avec ça:
Du coup ça fait une chocolaitine.
-
La prochaine fois dans une boulangerie je dirai plutôt “Une farine au beurre levurée au chocolat chauffée au four svp”
-
-
!( url de l’image)
-
@darklife59 et encore !!! je ne suis pas sûr de la géographie exacte
-
Joe Dassin : c’est louche cette histoire…
-
il y a une chose que je voudrais savoir. quand vous mangez vos truc avec du chocolat et que vous allez ensuite aux toilette , vous dite : je vais faire une chocolatine ou un (petit) pain au chocolat ?
-
Non je dis plutôt que je vais couler un bronze, simple comme bonjour
-
-
-
-