[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
-
-
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon J’ai rien compris
-
@patricelg
Ben t’es pas le seul, on doit être un peu cons (ou limités intellectuellement)… -
Non, vous avez parfaitement raison, j’ai oublié le titre: “Piratage”, c’est déjà pas évident, alors hors contexte, c’est le quizz du samedi.
En temps normal, je fais déjà ça à l’arrache, mais là, avec l’invasion des pleureuses, il y a beaucoup plus de posts à surveiller que d’habitude.
En plus ils nous ont écroulé le forum avec 900 visiteurs anonymes en presque permanence, plus les nouveaux inscrits.Je vais me rattraper, j’ai une belle série sur les réseaux sociaux
En attendant, une petite pour la route:
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Ok, avec piratage, j’ai compris.
Bon courage pour la suite -
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
En temps normal, je fais déjà ça à l’arrache, mais là, avec l’invasion des pleureuses, il y a beaucoup plus de posts à surveiller que d’habitude.
Ramen ! -
-
-
@Ashura sacré bidon le Robert! j’ai encore un peu de marge.
Et j’ai encore mes lunettes.
-
@michmich c’est deja ca
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Bah voilà, quand t’approche la cinquantaine et que t’as décidé d’arrêter de fumer en plein confinement, ça donne à peut près pareil