Problème d'ouverture .7z
-
Bonjour j’aurai une question mais je ne sais ou la poser alors voila j’aimerai décompresser une série qui est en fichier rar j’ai donc installe 7z mais lorsque j’essaye d’extraire les fichier on me demande un mot de passe je ne comprend rien
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à zazou98 le dernière édition par
@zazou98 7zip est un très bon logiciel pour extraire les fichiers .zip, .rar, .7z, etc
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à zazou98 le dernière édition par
@zazou98 l’archive 7z est protégée par un mot de passe. En général celui-ci est indique sur la page sur laquelle tu as téléchargé l’archive.
PS : je vais créé un nouveau sujet avec ton message car il n’a rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté.
-
@Raccoon Merci beaucoup a toi pour ta réponse et bien Ducoup je lui demanderai le mot de passe car elle ne l’a pas afficher ducoup pour pouvoir extraire les fichier rar pense tu que le 7z et bien ou il y aurai mieux ? j’ai tenté d’extraire un fichier ou il y a noté dlc mais sa ne semble pas fonctionné avec 7z
-
@Raccoon a dit dans Problème d'ouverture .7z :
En général celui-ci est indique sur la page sur laquelle tu as téléchargé l’archive.
Et parfois c’est une arnaque pour t’amener sur une page vérolée, ou t’inscrire sur un site moyennant finances, c’est pas toujours le cas mais 2 fois sur 3 c’est une arnaque.
-
@zazou98 7zip est un très bon logiciel pour extraire les fichiers .zip, .rar, .7z, etc
-
Winrar aussi pour extraire .zip, .rar, .7z, etc…
-
-
-
-
Je pense que j’ai trouvé : . , ; !
Je gagne quoi ? Sympa comme jeu sinon, ça change des pendus et rébus.