[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
-
ces jours ci je m’éclate sur des chants religieux
-
Tenez, écoutez ça…
Superbe vidéo hivernale d’un bouvreuil pivoine mâle où les parties blanches et roses du plumage de l’oiseau ressortent
de manière assez vive en raison de la neige et de la couleur correspondante des baies.Très difficile a observé car il se volatilise rapidement si on l’approche…
-
Hommages à Dave Greenfield (Clavieriste des Stranglers décédé du Covid-19) et Paul Desmond (saxophoniste du quatuor Dave Brubeck mort en 1977).
-
-
De caméra café aux garçons bouchers, il n’y a qu’un pas!
-
Un classique des années 90s…
-
un clip assez battant voir palpitant !
-
Je ne vais pas être très original, ne m’en voulez pas Mais j’aime bien son style …
-
J’adore Saez, je suis même un fan de la première heure, je suis même abonné à CCC mais là il a pété un boulard…
Je suis assez d’accord avec le constat global, mais son délire sur la 5g, je met cela sur le trop plein de whiskey
-
Ce message a été supprimé !
-
En signe de ma vive reconnaissance j’espère que tu apprécieras…
-
@Fel1x1a
Héhé bien trouvé, muchas graciasCertains titres me font penser à Amethystium que j’aime beaucoup.
-
freeze corleone en boucle
-
@eklipz a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Je ne vais pas être très original, ne m’en voulez pas Mais j’aime bien son style …
@violence a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
J’adore Saez, je suis même un fan de la première heure, je suis même abonné à CCC mais là il a pété un boulard…
Je suis assez d’accord avec le constat global, mais son délire sur la 5g, je met cela sur le trop plein de whiskey
J’en profite pour mettre sa dernière track qui est vraiment autre chose que la provoc de ses 2 derniers titres (la chanson du vieux reac & Enlèves ton masque), le Saez comme je l’aime quoi.
On y vois la magnifique Ana Moreau que l’on connais maintenant depuis la pochette de Miami
En tout cas, l’actu Saez à bien bougé en quelque jours: https://www.saez.mu
- 1 livre de 80 poèmes et proses inédites: la mort des icones
- 1 chanson / mois à partir de Mars sur CCC pendant 1 an
- CCC à 1 Euros /mois
- Un album pour Septembre/Octobre nommé Amour
- 1 live in Alaska (???, mystère comme d’hab)
- ÉpiloguesLes 2 lives classique et symphonique enregistrés en live puis albums
Wouhou !!!
En tout cas, je le considère comme l’un des rares artistes à texte encore vivant que je mettrais sans broncher aux côtés de Brassens, Brel et consort quoi qu’en dise ses détracteurs, il a une plume que plus personne n’a dans le paysage musicale Français.
-
-
-
-
-