[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
C’est que mon avis, mais je trouve que Julien gâche un peu son talent, et surtout sa voix qui nous a tous ébloui lors de ses nombreuses reprises toutes plus géniales les une que les autres, avec des chansons un peu niaises.
J’en attendais plus, et suis peut être seul dans mon constat, trouvez et écoutez ce qu’il faisait avec son groupe à l’époque.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
C’est que mon avis, mais je trouve que Julien gâche un peu son talent, et surtout sa voix qui nous a tous ébloui lors de ses nombreuses reprises toutes plus géniales les une que les autres, avec des chansons un peu niaises.
Tu es gentil Niais est presque un compliment pour cette ragougnasse…
-
@ze-lol j’y suis allé tout doux, n’étant pas fan, mais le côté pop s’écoute, je le préfère quand même quand il “reprend”
-
@michmich
Je manque parfois un peu de diplomatie.
Il roule drôlement les “r” le petit Julian sur Morrisson! -
Ah ben tiens, tant qu’a balancer du cliché autant en créer un de positif …^^
C’est vraiment dommage, vous pouvez apprécier le style ou pas, bien qu’il soit un peu niais, ce n’est pas si mauvais et ça sonne bien, je trouve!
Selon la police, c’est toujours plus agréable que d’écouter des mecs aux chemises larges et grosses dents dorées à longueur de journée.
Bonnes fêtes et à l’année prochaine !
-
-
@ze-lol Intéressant, mais c’est loin de valoir un Joe Hisaishi…
Du moins, à mon humble avis.
Essayez de vous sortir cet air de la tête…
Et pour le fun: Princesse Mononoké joué au koto
-
-
Joyeux noel musical !
-
-
ouais j’aime bien les Ramoneurs et ça fait forcément penser aux Bérus…
-
-
-
-
-
@indigostar
Excellent Indigo, c’est pil poil ce qu’il me fallait ce soirSur le même album la reprise de “It Wasn’t God Who Made Honky Tonk Angels” est magnifique.
-
@psyckofox il est bon ce morceau,mais en fait ce titre est extrait d’un des albums du groupe de rap “Tout Simplement Noir” donc un classique à l’ancienne et on y retrouve aussi ce titre avec Daddy Yod…
-
ce début 2022 est sympa niveau rap fr
j’attend vendredi pour du kick à l’ancienne