Squid Game - The Challenge (Jeu TV et TV "réalité")
-
J’ai maté ça y’a 2 jours…ça se laisse voir.
-
@Psyckofox Je materais bien par curiosité et le concept est assez sympa : pour gagner une telle somme, ça ne doit pas être une partie de plaisir
-
Je viens de regarder les premières 30 minutes du premier épisode, j’ai l’impression que sauf censure, on va voir ce qu’il y a de pire dans l’humanité…
Mensonges, hypocrisie, triche, trahisons, complots, coups bas…
-
-
En cuisinant ou en étant sur le pc en même temps ça passe… Me reste un premier épisode de cette 1ère partie, bon par contre j’avoue que tous les blablas j’avance, et je regarde uniquement les épreuves.
-
@Violence a dit dans Squid Game - The Challenge (Jeu TV et TV "réalité") :
pour
C’est pas mal à mater l’ami .
On est vraiment dans le thème de la série (des coups de crasse, des mensonges…sans compter les épreuves)
Vivement demain pour la suite -
Machiavelique en plus !
-
Oui @Psyckofox j’ai maté trois épisodes hier soir et c’est en effet très fidèle (épreuves décors…) et en plus c’est pas mal filmé pour une télé réalité. J’ai bien trippé pour l’instant
-
Non c’est pas mal foutu très sérieusement.
Ils ont ajouté les derniers épisodes aujourd’hui (je vais mater tous ça cette soirée 🥳) -
J’ai terminé tous ça d’une traite et je confirme ma première impression, c’est pas mal du tout (comme dans la série coup de p*te, hypocrisie, manigances en tous genre, groupe qui se fait et se défait, manipulés etc etc…sont dans le menu de cette télé réalité).
-
Vivement la suite le 6 décembre