[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
IN THE LOST LANDS
Une reine pactise avec la puissante et redoutée sorcière Gray Alys (Milla Jovovich) afin qu’elle lui rapporte un trésor capable de lui conférer un pouvoir immense. Alys et son guide, le vagabond Boyce (Dave Bautista), doivent s’aventurer dans les dangereuses Contrées Perdues. Là, ils devront déjouer et combattre hommes et démons pour honorer leur part du contrat…
George R.R. Martin avait prévu que la nouvelle originale « Dans les terres perdues » soit la première d’une série d’histoires centrées sur Gray Alys qu’il comptait rassembler et publier en un seul volume. Pour diverses raisons, il n’a jamais terminé d’autres histoires, mais si l’adaptation cinématographique s’avère être un succès, il écrira une nouvelle pour une suite.
Le film de Paul W.S. Anderson sortir en France le 5 mars.
– Source
https://www.ecranfantastique.fr/2025/01/23/in-the-lost-lands/
–> je n’ai pas l’habitude de partager des trucs de Paul W.S. Anderson car bon, autant l’avouer, ça casse jamais des briques et c’est souvent des belles purges, mais c’est surtout parce que c’est basé sur une nouvelle de George R.R. Martin. Sur un malentendu, qui sait ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
IN THE LOST LANDS
C’est pour moi ça ! Rien que la bande annonce donne vraiment envie
Bande Annonce VF :
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Rien que la bande annonce donne vraiment envie
J’ai toujours espoir
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
je n’ai pas l’habitude de partager des trucs de Paul W.S. Anderson car bon, autant l’avouer, ça casse jamais des briques
J’avais quand même aimé Resident Evil et maté chacune de ses suites (pour les suites on était dans le passable à carrément wtf ^^).
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Paul W.S. Anderson
Event Horizon les copains
-
Tu m’apprends un truc…je savais même pas que c’était lui qui l’avait réalisé…hooooou honte à moi ^^
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Paul W.S. Anderson
Event Horizon les copains
C’est vrai… une exception qui confirme la règle, ce pourquoi j’y crois toujours un p’tit peu