[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
La version Bollywood de Forrest Gump (moi et Bollywood ça fait 20000… contrairement à un de mes potes qui ne jure que par ça lol) et en + de ça, si je matais le film, je serai à comparer avec l’original du début jusqu’à la fin donc je passe mon tour personnellement lol.
-
idem, je passe car l’original est indépassable et trop ancré dans ma mémoire
Par contre dans le délire indien et l’actu, il y a Minnal Murali, ça change des Marvel et c’est pas mauvais;)
-
@violence autant Forest j’étais dubitatif, autant là ça m’a mis en appétit.
-
@dujambon pour Jurrasic World je te rejoins sur la surenchère du film, mais malheureusement il va falloir qu’on s’y habitue car aujourd’hui si il n’y en a pas dans un film sa ne se vend pas, est-ce la nouvelle génération qui demande sa ???
Je suis fan du premier Jurassic mais un jeune qui voit sa aujourd’hui va dire que c’est mou et limite enmerdant donc pas le choix a faire du blockbuster déjanté quitte a tourner au ridicule parfois (je pense notamment a la saga Fast and Furious qui est parti en cou*** totale) et moi qui suit fan des blockbusters américain j’ai vu la différence au fur et a mesure que la mentalité et génération avance et surtout ce qu’elle veut (et elle en veut pour sont argent) surtout qu’aujourd’hui avec les réseaux sociaux il est plus facile de dégommer un film alors qu’avant tout ça sa ne fonctionnait qu’au bouche a oreilles. Je pense qu’il faut s’y habituer car Hollywood n’a pas fini de sniffer pendant l’écriture de scénario -
@warezb47 Je ne sais pas si hollywood ou le cinéma français survivra au streaming, quand on voit tout ce qui sort de chez netflix ou autre en mode international, et malgré le déchet, le marché de la francophonie étant faible par rapport à l’asie et l’inde, seule la quantité de la production et les nouveaux talents permettront de trouver un peu de qualité, entre des tas de navets…
Et pour “forest”, j’aurais bien aimé le voir si cela n’avais pas été une copie carbone du storyboard de l’original à la sauce même pas piquante.
-
Dans un futur proche, la firme Lotus Corp met au point une pilule nommée Guidance qui, une fois ingérée, permet de contrôler ses fonctions vitales, mais aussi d’avoir accès aux pensées et émotions des autres consommateurs du produit.
Le but étant de pousser les individus à mener une existence vertueuse et à créer une société parfaite. Mais après avoir testé Guidance, un couple réussit à détourner son utilisation.Réalisée par l’iranien Neysan Sobhani, cette production chinoise surprend autant par son contenu très critique envers le système politique local que par sa mise en scène beaucoup moins formatée que la plupart des productions du cru.
C’est peut-être aussi la raison pour laquelle ce Guidance a été privé de sortie salles. ll est toutefois visible depuis peu sur certaines des plus grosses plateformes internationales, mais pas en France, bien sûr.
-
Je viens de mater la nouvelle série RESIDENT EVIL sur NETFLIX
Conseil d’ami : passez votre chemin . . .
-
Le long métrage de Jean-Jacques Annaud, reconstitue heure par heure l’invraisemblable réalité des évènements du 15 avril 2019 lorsque la cathédrale subissait le plus important sinistre de son histoire. Et comment des femmes et des hommes vont mettre leurs vies en péril dans un sauvetage rocambolesque et héroïque.
Mon avis : Je ne sais pas exactement quelle est la part de vérité et la part d’imagination mais j’ai trouvé cette reconstitution vraisemblable et techniquement bien réalisée. Du rythme, un peu d’émotion, un peu de bravoure, un peu d’humour avec quelques passages ou dialogues un peu “décalés”, ca’le fait.
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Punaise la licence a tellement de quoi faire un truc bien et ils font tjrs de la daube, c’est gonflant…
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Punaise la licence a tellement de quoi faire un truc bien et ils font tjrs de la daube, c’est gonflant…
OUI mais là, c’est pire que de la daube habituelle (Milla Jovovich)…
Albert Wesker connu depuis toujours pour être blanc & blond, ben devinez il est QUOI dans la série…
Heureusement, il reste les JEUX et les ANIMATIONSJ’adore les commentaires ^^
Non mais c’est une mauvaise blague??? C’est pas possible de faire subir ça à R.E!!! C’est une malédiction qui frappe cette saga!!! Par quoi je commence pour dézinguer le truc?? On débute par 2 timelines toutes pourries qui déjà mettent tout par terre , vu que les sauts sont fait au cœur de l’action ! Et puis Albert Wesker noir , non mais sans dec?? Et pourquoi pas un Christ Chinois ?? Ou un Adolf Hitler jamaïcain , tiens …
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24694.html
-
Un Wesker black ha ouai ils ont craqué sévère !!
Et tu as bien raison, les films d’animations eux sont sympas au moins !Tu me diras dans le dernier movie c’est pareil. Quand tu vois la gueule de Leon WTF quoi ^^
-
Je l’ai enfin mater ce Iglesia et c’est certainement le moins bon de la filmographie du Monsieur. Autant dire que ce fut… la douche froide
On va mettre ça sur le fait qu’il a été tourné dans circonstances assez difficile mis cause par l’épidémie de COVID-19
Des meurtres assez sympa (notamment celui de la belle Silvia Alonso) mais scénario assez banal et fourre tout de sa filmographie malgré quelques bonnes idées comme la secte et le thériaque (trop peu exploité) et le devenir de Venise mis en cause par le tourisme effréné de la ville mais ça tourne à vide.
Dommage aussi que la femme de Iglesia, la belle Carolina Bang ne soit pas de la partie (elle se retrouve ici productrice) mais Silvia Alonso fais partie du cast.
ça se regarde tout de même mais mieux vaut préférer Acción mutante, El día de la bestia ou un Balade Triste (juste sublime) pour ne citer qu’eux.
-
Joyeuse retraite 2019 (Le 2 viens de sortir dans les salles)
L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou ! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve : partir vivre sous le soleil du Portugal. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes ! Ils pensaient enfin être tranquilles… mais leur famille a d’autres projets pour eux !
Même si les gags sont téléphonés, on passe une soirée à sourire, c’est déjà ça. Les grand-parents apprécieront beaucoup plus.
Le deux commence là où fini le premier.
-
Spiderhead
Dans un pénitencier ultramoderne dirigé par un scientifique visionnaire nommé Steve A*nesti (Chris Hemsworth), des détenus portent un appareil qui leur administre des doses de psychotropes en échange d’une réduction de peine. Mais lorsque deux prisonniers, Jeff (Miles Teller) et Lizzy (Jurnee Smollett), se prennent d’affection, l’expérience dont ils sont les cobayes finit par atteindre ses limites.
-> Preuve que les bonnes idées ne font pas forcément les bons films, le dernier effort de Joseph Kosinski est l’exemple parfait du thriller de SF prometteur qui s’essouffle dès la fin de son premier acte. Sans doute parce que le scénario — écrit par les prolifiques Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Life : origine inconnue) - se borne à reproduire ad nauseam les mêmes figures au point de diluer toute tension. Ajoutez à cela une propension à ne jamais sortir des clous du politiquement correct et vous obtenez un produit certes propret (les comédiens sont impeccables, à commencer par Hemsworth en PDG cool et faussement sympa), mais aussi désincarné qu’une pub Évian.
Une contre-performance pour Kosinski après Top Gun: Maverick… Et surtout, on se prend à imaginer ce que des artistes de la trempe d’Alex Garland (Men, Devs) ou Charlie Brooker (Dead Set, Black Mirror) auraient pu tirer d’un tel sujet.
-
Le problème de l’adaptation cinématographique, c’est tous simplement mal joué, les acteurs font très très débutants, les scénarios, j’en parle même pas.
En faites, les réalisateurs n’arrivent pas à s’imprégner de l’essence de la série et nous pondent juste de la merde (avis perso, le 1 de 2002 s’en sort un chouia comparé à toute les autres nanards) -
Ouai en effet !
Seul le premier RE s’en sort à peu près pour moi aussi et encoreVous allez tous mourir ici !
La rare adaptation de JV que j’ai trouvé vraiment super c’est SIlent Hill ^^
-
La rare adaptation de Jv que j’ai trouvé vraiment super c’est SIlent Hill ^^
Quel jeu! même le 1er sur PS1 foutait déjà la trouille.
-
-
Quand je pense que le fameux brouillard angoissant qui a fait le succès de Silent Hill, était dû à la limitation hardware de la PS1 (clipping monstre et pour cacher ça…le fameux brouillard).
Perso sous mon air très dur lol, ce jeu m’a carrément fait chier dans mon froc (comme Resident Evil 1 et Dead Space d’ailleurs). -
Faut dire que j’aimais joué tout seul dans le noir complet à des heures tardives, ça n’aidais pas
Pareil lol