[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Curb Your Enthusiasm que je regarde depuis mes 22 ans pour dire (Larry David célèbre pour être le scénariste de la série Seinfeld).
Sinon pour en revenir à l’accident, pour moi les fautifs de tous ce tintouin sont les accessoiristes armuriers, Alec Baldwin n’est juste que le dommage collatéral de cet accident.
Quand t’embauche un armurier accessoiriste, c’est pour qu’il s’occupe que les balles sont à blanc. -
S’il est réellement l’un des producteurs,Alec Baldwin sera forcément inquiété par la justice,surtout si ils ont négligé la sécurité pour économiser sur le budget du film…
Dans tous les cas,de vraies balles n’avaient rien à faire sur un tournage et encore moins dans une arme censée être un accessoire de film. -
J’ai entendu qu’en fait les accessoiristes se sont amusé à tirer avec l’arme en question le matin …
il semblerait qu’une balle soit resté coincée dans le canon.
Bonjour la vérification de l’armurier
-
@nick2 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
S’il est réellement l’un des producteurs,Alec Baldwin sera forcément inquiété par la justice,surtout si ils ont négligé la sécurité pour économiser sur le budget du film…
Dans tous les cas,de vraies balles n’avaient rien à faire sur un tournage et encore moins dans une arme censée être un accessoire de film.le fils de bruce lee hein …
-
@mister158 Ah les cons !
-
Tout de même étonnant de constater que la personne dont le métier consiste à superviser les accessoires qui doivent resservir, n’aurait pas eu assez de vigilance pour assurer la sécurité d’une mise en scène sur un tournage…
Le pire, c’est que ce n’est pas le pire, elle lui aurait assurée que l’arme en question n’était pas chargée …
Cela signifie bien qu’il n’y aurait pas eu assez de vigilance de la part de la production… Comme quoi, personne n’est à l’abri d’un accessoiriste…
En même temps, il fallait bien que ce crétin trouve un moment dans la journée pour relâcher ses pulsions…
Maintenant, il doit regretter de n’être pas parti en vacances plutôt, ce qui s’avérait être quand même vachement plus prudent et sécurisant pour le tournage… Pas franchement de quoi être fière !
-
-
Le chevalier vert
Sire Gauvain, chevalier de la table ronde du roi Arthur, dont il est également le neveu, accepte le défi lancé par un mystérieux Chevalier vert. Il doit le décapiter. Gauvain s’exécute. Le Chevalier vert repart avec sa tête sous son bras et lui rappelle que, dans un an, ils vont devoir se retrouver…
Mon avis: Film inclassable, improbable, voire farfelu (mais sans le moindre humour). Cryptique ? Philosophique ? Allégorique ? Meta-trans-symbolico-caché-visionnaire-illuminé ?
S’il y a un message ou quelque chose à en tirer, c’est passé au-dessus de ma tête, deux heures et dix minutes de perdues (sauf pour les paysages)…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à duJambon le dernière édition par
@dujambon Pareil, j’ai eu du mal à me mettre dedans. D’ailleurs je pense que je n’y suis pas arrivé…
-
Proximity
Un jeune scientifique du Jet Propulsion Laboratory de la NASA est enlevé par des extraterrestres. Revenu sur Terre, alors que personne ne veut croire à son histoire, il se lance dans une recherche de preuves qui tourne à l’obsession et qui le conduit vers de nouvelles découvertes.
Mon avis: Quel gâchis ! Introduction d’éléments incongrus, ridicules et sans intérêt dans l’histoire (les androïdes), musique qui à l’air d’être faite pour un autre film ou qui ne colle pas au moment, longueurs, charabia pseudo scientifique (mieux valait s’abstenir), scènes surjouées… et pourtant tout n’est pas bon à jeter.
Dommage, vu les moyens apparemment employés pour le tournage.
-
Un espion ordinaire
- Modeste représentant de commerce anglais, Greville Wynne se retrouve plongé au cœur de la guerre froide. À la demande du MI-6 et de la CIA, il noue une alliance aussi secrète que périlleuse avec le colonel soviétique Oleg Penkovsky. Objectif : fournir les renseignements nécessaires aux Occidentaux pour éviter un affrontement nucléaire et désamorcer la crise des missiles de Cuba. Il entame alors une série d’allers-retours entre Londres et Moscou en prenant de plus en plus de risques…
Mon avis: Excellent film à l’ancienne qui arrive même à vous mettre sur les nerfs dans les moments de tension.
Un film certes pas inoubliable, mais plaisant, qui change agréablement des films actuels.
-
@dujambon Un espion ordinaire,vu et j’ai bien aimé ce film inspiré d’une histoire vraie.
Les personnages Greville Wynne et Oleg Penkovsky sont des héros ayant risqué leur vie en période de guerre froide afin de maintenir la paix. Et en passant,Benedict Cumberbatch réalise une belle performance de part sa transformation physique à la fin du film… Très bon film d’espionnage ! -
-
@dujambon Un superbe film avec un des meilleurs acteurs Benedict Cumberbacht (que j’ai adorré dans le rôle de Khan dans Star Trek ). Aucun de ces films ou séries ne m’a déçu.
-
Life on Mars (Settlers) 2021
Une famille terrienne tente de survivre sur une propriété désolée de Mars. Reza et sa femme Ilsa font de leur mieux pour protéger leur fille de neuf ans, Remmy, des dangers de ce monde inhospitalier. Mais lorsque des étrangers hostiles apparaissent dans les collines environnantes, Remmy prend conscience de la réalité inquiétante que ses parents lui ont cachée.
Mon avis: Il y a des films que l’on regarde uniquement pour en connaitre la fin, celui-ci est de ce genre, gare à vous si vous le commencez…
-
Ouai il y a la meuf qui à le rôle principal dans Climax de Gaspar Noé (un de mes réalisateurs français préféré).
Bon à ce que je vois, vaut mieux se re-taper Climax et sa BO de folie
Gare à ceux qui mettent du LSD dans la Sangria, si je les choppe !! -
Ancienne danseuse de Hip Hop et que l’on peut voir dans plusieurs films (Kingsman, La momie avec Tom Cruise etc)
-
@psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Ancienne danseuse de Hip Hop et que l’on peut voir dans plusieurs films (K**gsman, La momie avec Tom Cruise etc)
Ah yes, c’est celle qui joue Gazelle, je ne m’en rappelais même pas.
Merci pour le coup de remember l’ami -
Au plaisir violence
-
Finch
Dans un univers post-apocalyptique, un robot, construit pour protéger la vie du chien bien-aimé de son créateur mourant, apprend la vie, l’amour, l’amitié et ce que signifie être humain.
Mon avis: L’éducation d’un robot. Un film Disney pour les enfants, et encore (et dieu sait si j’aime bien Tom Hanks)…