[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
L’Île aux chiens (2018)
Je ne mets même pas de synopsis ni de résumé tellement l’histoire n’a pas vraiment d’importance.
Ce dessin animé, que dis-je, cette performance extraordinaire, réussi le pari d’être continuellement à cent pourcents caricaturale sans jamais approcher du ridicule et touche ça cible à chaque fois.
Seul bémol, il faut connaitre un peu de culture japonaise pour en apprécier tout le wasabi.
Pas sûr que les enfants apprécient, même si les chiens sont attachants.
Une bonne partie de rigolade, malgré que la trame de l’histoire dénonce la corruption dans la société japonaise et les méthodes du gouvernement.
(Pour une critique “classique”, reportez-vous à vos sites habituels)
-
Settlers
– En attendant de retourner à Pandora avec James Cameron, Mars accueille l’histoire de Settlers, le premier film de Wyatt Rockfeller.
Synopsis:
Fuyant la terre en espérant trouver une vie meilleure, une famille s’installe dans une maison sur la planète rouge, près de régions encore inexplorées.
C’est alors qu’un soldat venu des collines (Ismael Cruz Cordova, Marie Stuart: Reine d’Ecosse) viens s’installer chez les pionniers, leur affirmant que leur demeure lui reviens de droit.
La petite Remmy (Nell Tiger Free, Too Old to Die Young) va alors faire face à la terrible réalité que sa mère (Sofia Boutella, le Climax de Gaspar Noé) et son père (Jonny Lee Miller, Trainspotting) lui ont cachée.
– Tourné dans le désert d’Afrique du Sud, présenté le mois dernier au festival de Tribeca et prévu pour une sortie VOD US le 23 juillet, Settlers se veut résolument old school, entre hommage à la SF de l’Age d’Or et aux westerns classiques.
– Un peu comme le dernier film de Josiane Balasko et Marilou Berry, mais sans les vers géants
TRAILER:
SOURCE: Mad Movies
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Settlers
– En attendant de retourner à Pandora avec James Cameron, Mars accueille l’histoire de Settlers, le premier film de Wyatt Rockfeller.
Synopsis:
Fuyant la terre en espérant trouver une vie meilleure, une famille s’installe dans une maison sur la planète rouge, près de régions encore inexplorées.
C’est alors qu’un soldat venu des collines (Ismael Cruz Cordova, Marie Stuart: Reine d’Ecosse) viens s’installer chez les pionniers, leur affirmant que leur demeure lui reviens de droit.
La petite Remmy (Nell Tiger Free, Too Old to Die Young) va alors faire face à la terrible réalité que sa mère (Sofia Boutella, le Climax de Gaspar Noé) et son père (Jonny Lee Miller, Trainspotting) lui ont cachée.
– Tourné dans le désert d’Afrique du Sud, présenté le mois dernier au festival de Tribeca et prévu pour une sortie VOD US le 23 juillet, Settlers se veut résolument old school, entre hommage à la SF de l’Age d’Or et aux westerns classiques.
– Un peu comme le dernier film de Josiane Balasko et Marilou Berry, mais sans les vers géants
TRAILER:
SOURCE: Mad Movies
La BO donne envie en tout cas.
-
Le dernier Hugh Jackman n’a pas l’air mal.
-
NOBODY (sortie en salle le 2 Juin 2021)
Film sans prétention mais avec des scènes d’actions vraiment jouissives !
La note sur Allociné est pas terrible mais noté 7,4/10 sur imdb.
A noter, la sympathique participation de Christopher Lloyd , le Doc de Retour vers le futur.SYNOPSIS
Interdit aux moins de 12 ans
Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.
-
@masterfong Celui là il me tente bien, je crois que je ne vais pas tarder à le regarder
-
Film assez jouissif et pas vraiment conventionnel.
-
@mister158 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@masterfong Celui là il me tente bien, je crois que je ne vais pas tarder à le regarder
Tu peux y aller les yeux fermés, enfin à moitié fermés sinon tu vas rien voir du film !
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par tudikoi
Resident Evil: Infinite Darkness
=
J’ai maté le jour de sa sortie et pas du tout aimé
Mais j’aurai du m’en douter avec NETFLIX -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ganja19 le dernière édition par tudikoi
@masterfong a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
NOBODY (sortie en salle le 2 Juin 2021)
J’ai kiffé grave ce film , tellement que je l’ai vu en plusieurs qualités différentes
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à duJambon le dernière édition par
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Comment je suis devenu Super-Héros.
Vu et pas aimé , ils font pitié les SUPER HEROS version FR
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
Ouai il est pas mal, ça part trop à la John Wick sur la fin je trouve mais j’ai bien apprécié aussi.
La scène du bus est phénoménale et vaut à à elle seule la vision du film
Lol et quand il sort du bus “désolé pour le bazar” La tête de la conductrice…
-
J’avais aimé le 1 , ben j’ai aussi aimé le 2
SANS UN BRUIT 2
SYNOPSIS
Interdit aux moins de 12 ans
Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.
16 juin 2021 en salle / 1h 37min / Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur
De John Krasinski
Avec Emily Blunt, John Krasinski, Cillian Murphy
Titre original A Quiet Place Part II -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
Oui une des meilleures franchise de genre depuis belle lurette ^^
LA scene d’invasion et du bus en plan séquence ressemble fort à du Spierberg et à du Cuaron
Je commence a te cerner @violence,
Tu aimes beaucoup les… -
@tudikoi Il est en VFF ?
-
Niko si tu parles de “Sans un bruit 2”, oui il est bien en vff et non en vfq
Édit.
En réécoutant le film là de suite, je commence à avoir un sacré doute lol…donc autant avoir plusieurs avis sur la chose (désolé ça aide pas du tout lol) -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à nikogaug le dernière édition par
@nikogaug a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@tudikoi Il est en VFF ?
Les dernieres releases OUI (VFF)