[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Julia Ducournau : L’après Titane
Lauréate de la Palme d’or en 2021 pour Titane, Julia Ducournau fait son grand retour à Cannes avec Alpha, fraîchement présenté sur la Croisette. Pour son troisième effort, la réalisatrice de Grave s’intéresse au cas d’Alpha, « une jeune fille de 13 ans en difficulté vit avec sa mère célibataire. Leur monde s’effondre le jour où elle rentre de l’école avec un tatouage sur le bras. » Un synopsis minimaliste pour l’un des films les plus intrigants de l’année. Le premier teaser, récemment dévoilé en ligne, ne fait qu’amplifier l’attente.
– Source :
https://www.mad-movies.com/articles-1/yes-she-cannes
–> J’aime beaucoup les 2 films de Julia. Je le regarderais sans aucun doute.
-
undefined Violence a scindé ce sujet
-
BA pour le prochain Darren Aronofsky : Pris au piège (Caught Stealing )
Darren Aronofsky nous l’avait confié lors d’un récent entretien accordé à MadMovies : Pris au piège (Caught Stealing en VO), son dernier film, sera un véritable concentré d’énergie avec lequel il a voulu avant tout s’amuser.
Et les premières images de la bande-annonce semblent lui donner raison : le nouveau long-métrage du réalisateur de Requiem for a dream, Black Swan ou le bouleversant The Whale pour ne citer qu’eux, mêle les genres — thriller, drame, comédie — avec une évidente soif de cinéma.
Austin Butler, Zoë Kravitz, Bad Bunny et Matt Smith incarnent les protagonistes de Pris au piège, dont la sortie est prévue en France le 27 août prochain, sous l’égide de Sony Pictures.
– Source :
https://www.mad-movies.com/articles-1/escape-from-ny
–> Ne jamais loupé un film de Darren Aronofsky, quel qu’il soit, c’est une des règles de cinéphiles avertis
-
Encore une critique qui tue. «Ballerina»
nsgate
On trouvera difficilement film plus vilain et vide que ce métrage dérivé de la franchise «John Wick». «Ballerina» se déroule entre les événements survenus dans les troisième et quatrième épisodes. C’est essentiellement l’histoire d’une vengeance perpétrée par une danseuse de ballet dont le visage se résume à deux expressions: la colère et la lassitude. Faute de mieux, entre deux séquences d’action plombées, on reconnaît Keanu Reeves qui vient se promener, puis Norman Reedus, l’une des stars de la série «The Walking Dead», qui cachetonne. Plus Anjelica Huston ridiculisée dans la peau d’une vieille directrice. S’il devait y avoir une suite, ce serait boycott immédiat. (PGA)
Source: https://www.tdg.ch/sorties-cinema-dans-la-cuisine-des-nguyen-ballerina-518285447240
Ca vaut peut-être le coup d’économiser une place de ciné et d’attendre la sortie vod.
-
Bon, moi je veux bien tout hein, mais c’est plutôt un avis Telé 7 jours qu’une critique.
Même écran large ou Première fait bien mieux, c’est dire…Autant se faire sa propre idée, car à part dire c’est nul, c’est le vide cet article…
-
Perso je materai le film…bon pas au cinoche mais je le materai bien sûr pour faire ma propre critique sur la chose
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Même écran large
Santa Maria Madre De Dios…ecran large et leur critique gratuite ^^ (jamais content cela…toujours une critique dégueulasse même quand le film est une masterclass
)
-
@Psyckofox Va voir celle de destination finale 6
-
@patricelg Recette: prendre 3 improbables, foncièrement antagonistes, 1 héro, 1 shaker, secouer vivement le tout, et servez frais
Bon, vu qu’il y a quand même de bons trucs sur disney+, c’est malgré tout à essayer avant de tirer la chasse
-
Je vais le tenter ce soir ^^.
Ça fait un petit moment que je l’ai mis de côté, faut bien que je le vois un jour ou l’autre mais je pense que ça va le faire et vu que j’aime bien cette franchise, on verra(attention c’est pas pour tous le monde bien sûr, faut être connecté avec le truc lol).
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je vais le tenter ce soir ^^.
Ça fait un petit moment que je l’ai mis de côté, faut bien que je le vois un jour ou l’autre mais je pense que ça va le faire et vu que j’aime bien cette franchise, on verra(attention c’est pas pour tous le monde bien sûr, faut être connecté avec le truc lol).
Surtout que les critiques de DF6 sont vraiment pas trop mal. Du moins de vrais critiques professionnelles, pas l’avis de Jeanine de magazine Télé quelconque
J’ai espoir et c’est une belle saga par rapport à d’autres.