[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=33200.html
Nouvelle série britannique Amazon Prime en 10 épisodes avec Eddie Redmayne dans le rôle principal.
J’en suis au 4ème épisode et vraiment pas déçu pour le moment. -
Le film était pas mal donc pourquoi pas la série (et vu que c’est Eddie Redmayne, acteur qui a fait ses preuves, qui prend le rôle du chacal, ça passe crème)
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
28 ans plus tard dévoile son affiche
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/_8-ans-plus-tard-saffiche-mais-ou-est-Cillian-Murphy-
Oh putain enfin il arrive, j’espère qu’il sera bon
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Par contre hâte de voir l’épisode sur Megaman 🤩
Bon j’ai maté la deuxième partie et je préfère de loin la première
Même l’épisode Megaman m’a déçu pour dire (8 mn le court métrage dont 3 qu’on soustrait juste pour le générique de fin).
J’ai tous misé sur le dernier épisode “PlayTime” ou je me serai contenter d’un peu de Kratos mais que nenni, on avait à peine 3 secondes d’apparition de sa part (non vraiment déçu de cette partie avis personnel). -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
à savoir qu’il y’a une série en parallèle de celle ci, Le Mauvais Camp, que je n’ai pas encore vu
Je suis dessus et c’est du bon, l’humour british tellement bien dosé. Ensuite me faire le second film qui vient de sortir.
-
Je ne suis pas très prequel mais étant donné qu’Undercover était une tuerie, j’ai ensuite attaqué Le Mauvais Camp la série et ne suis pas du tout déçu (j’en avais aucun doute sur le coup )…et comme toi, vais m’attaquer à mater Le Mauvais Camp 2
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
l’humour british tellement bien dosé
British ? Pas belge plutôt ?
-
@El-Bbz Oui au temps pour moi, belgo-néerlandaise.
-
Warfare : Alex Garland dévoile son prochain film post-apocalyptique
Le réalisateur Alex Garland, connu pour ses œuvres marquantes comme Ex Machina et Annihilation, revient avec un nouveau projet intitulé Warfare.
Le film promet une plongée intense dans un monde dévasté, mêlant science-fiction, drame et action.L’histoire de Warfare se déroule dans un futur dystopique, où la guerre civile a laissé la société en ruines. Le synopsis dévoile une intrigue centrée sur une communauté tentant de reconstruire sa vie au milieu des restes d’un monde désolé. Garland explore à nouveau des thèmes profonds tels que l’effondrement de la civilisation, les luttes de pouvoir, et les relations humaines face à l’adversité.
Bien que peu d’informations aient été révélées sur les acteurs, les rumeurs évoquent des noms de renom prêts à porter les personnages complexes imaginés par Garland. Fidèle à son style, le réalisateur promet un scénario riche en émotions et en rebondissements.
La bande-annonce récemment publiée met en avant des paysages désertiques, des décors sombres, et des scènes d’action intenses. Les visuels, accompagnés d’une bande sonore pesante et immersive, traduisent une atmosphère à la fois oppressante et fascinante.
Prévu pour une sortie en 2025, Warfare suscite déjà une grande attente. Alex Garland, grâce à sa maîtrise des récits dystopiques et sa capacité à marier tension psychologique et esthétique visuelle, semble prêt à marquer un nouveau jalon dans le cinéma de science-fiction.
-
Pourquoi pas malgré les réels conflits à nos portes.