[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
Cela dit, le Daron est un magnifique sac d’embrouilles, pas le temps de souffler entre deux conneries, chapeau au scénariste qui a dû fréquenter assidument le théâtre de genre vaudeville et lire tout Courteline.
-
Cellar Door (2024)
[quote]
Un couple cherche à prendre un nouveau départ loin de la ville. Ils reçoivent une offre qu’ils ne peuvent pas refuser : la maison de leurs rêves. Cependant, il y a une condition mystérieuse et inflexible : ils ne doivent jamais ouvrir la porte de la cave !
[/quote]Se regarde avec plaisir !
Film bien construit !
Ps je ne vous dirai pas ce qu’il y a dans la cave
-
Les avis chiffrés de la rédaction de Mad Movies (Octobre 2024)
I Saw The TV Glow semble intéressant, j’en avais causé ici.
Idem pour Mother Land et Terrifier 3, le remake de John Woo par John Woo, je le zappe direct, par contre The substance de C.Fargeat et Megalopolis de F.F.Copolla m’intéressent pas mal. -
Difficile de se faire une idée de la chose sur des avis aussi disparates, on pourrais dire, comme dans l’école des fans (d’une certaine époque), qu’ils ont tous gagnés
Il fait quoi, le papa de mad movies ?
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Difficile de se faire une idée de la chose sur des avis aussi disparates, on pourrais dire, comme dans l’école des fans (d’une certaine époque), qu’ils ont tous gagnés
Je ne suis pas d’accord, on a pas la même compréhension des notes
Prends le Beetlejuice : 3 avis sur 4 négatifs…
Ça donne 1 personne sur 4 qui trouve le film “bon” dans la rédactionIdem pour The Killer & Drone, c’est unanime pour le contre.
Motherland et Terrifier 3, c’est unanime pour le pour.
Les autres films c’est plus nuancés mais suffit de faire une moyenne pour se faire une idée et mieux : lire les critiques qui sont généralement traités dans le magazine ou sont tirés ses avis chiffrés.
On est quand même bien loin du “Tous gagnés” et de l’école des fans…
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Pas vraiment compris la question, mais je dirais :
–> un magazine papier de qualité reconnu depuis des décennies (trop rare à l’heure actuelle, je n’en connais que…2) et animé par une rédaction de passionnés et de professionnels avec un œil bien plus avisé que la plupart des critiques pétées du web…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
The substance de C.Fargeat
Je vais le regarder, j’espère ne pas être trop déçu. Les avis et commentaires sont mitigés.
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
The substance de C.Fargeat
Je vais le regarder, j’espère ne pas être trop déçu. Les avis et commentaires sont mitigés.
Tout à fait, certains l’encense fortement et d’autres le descendent.
Mais je l’attends depuis trop longtemps pour ne pas le voir.Un exemple de la part de Chaos :
Par contre, de ce que j’ai lu, tout le monde est d’accord sur la prestation monumentale de Demi Moore
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par patricelg
-
Je plussoie pour madmovies.
Je trouve qu’ils ont presque la même approche que la mienne en terme de goût.
Je préfère mille fois madmovies qu’un écran large ou les mecs sont mégas à la ramasse (ils critiquent juste pour critiquer…peut être pour se faire remarquer ou faire le buzz). -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence Tu peux y aller les yeux fermés, le début est un peu long à démarrer. Je confirme pour la prestation de Demi Moore qui prend très “cher” pour le coup. Scènes violentes et gores donc pas pour toi @michmich
Ouchhhh…
ou la la je ne vais pas me faire prier@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je plussoie pour madmovies.
Je trouve qu’ils ont presque la même approche que la mienne en terme de goût.
Je préfère mille fois madmovies qu’un écran large ou les mecs sont mégas à la ramasse (ils critiquent juste pour critiquer…peut être pour se faire remarquer ou faire le buzz).Étant abonné et fervent lecteur depuis un peu plus de deux décennies, je ne suis pas objectif mais je ne peux que plussoyer.
Je n’étais même pas né qu’il existait déjà.T’imagine que la revue à fêter ses 50 ans en 2022 !!!
Putters à aussi sorti un livre aux éditions Rouge Profond (pour lers connaisseurs) :
-
Je l’ai vu ce soir, ce délire à la fin !!!
Mais bon…