[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Andrew Niccol prépare la suite de « Lord of War » avec Nicolas Cage
Le réalisateur Andrew Niccol et l’acteur Nicolas Cage, de nouveau ensemble pour la suite de Lord of War.
Le titre: Lords of War 2 qui - apprend-on de Variety - sera tourné au Maroc en 2024. Le trafiquant d’armes Yuri Orlov (Nicolas Cage) découvre qu’il a un fils (Bill Skarsgàrd) qui est en train de constituer une armée de mercenaires pour combattre les conflits au Moyen-Orient.
–> Petite news qui m’a fait lever le bambou mais sur laquelle je me méfies.
-
Si il est aussi excellent que le 1, je prend direct mais bon j’ai peur quand même du truc (ça n’empêche pas que je kiffe Nicolas Cage…le gars n’a peur de rien ^^).
-
Cette nuit j’ai maté les 6 épisodes One Trillion Dollars sur PARAMOUNT+ . . .
Ben ça casse pas 3 pattes à un canardCette nuit, je me fais Pax Massilia sur NETFLIX
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Si il est aussi excellent que le 1, je prend direct mais bon j’ai peur quand même du truc (ça n’empêche pas que je kiffe Nicolas Cage…le gars n’a peur de rien ^^).
Surtout que parait-il qu’il voudrait faire encore 3 ou 4 films et finir sa carrière donc j’espère qu’il finisse en beauté.
Mais ouai, il n’a peur de rien le gadjo
-
-
Nouvelle série Polonaise production Netflix.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=35454.html
Dans cette comédie satirique, un noble farfelu cherchant à devenir la personnalité la plus célèbre de Pologne doit jongler entre querelles familiales et conflits avec des paysans.
-
Bon j’ai terminé de mater tous ça et pfffff que penser de tous ça ? J’en sais foutre rien tellement c’est WTF (si t’es adepte de la quéquette et de la fesse, regarde cette série j’ai kça à dire comme dirait l’autre )
-
-
Je parlai de Chargés à Bloc (Obliterated) qui passe sur Netflix.
Dés les premières secondes du premier épisode, t’es fixé sur la chose -
La dernière série d’Olivier Marchal a l’air pas mal !
-
@Psyckofox c’est du grand art ce genre de tru
-
Julien Doré : à peine terminée, la saison 2 de “Panda” est déjà demandée !
La nouvelle série TF1 ne cesse de faire parler d’elle.
Avec 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne, “Panda” a rencontré un véritable succès. La nouvelle série diffusée sur TF1 depuis le 30 novembre vient de conclure sa tout première saison. Avec Julien Doré dans le rôle principal de Victor Pandaloni, cette comédie policière explose les records et les fans veulent déjà la suite. Après six épisodes, une saison 2 est déjà demandée à l’appel et Julien Doré a son avis sur la question :
“S’ils ont trouvé ça chouette, s’ils m’ont trouvé cohérent et s’ils ont envie de voir ce personnage continuer d’exister, alors j’y réfléchirai”.
Néanmoins, au vu des audiences de la série, une saison 2 de “Panda” devrait bel et bien voir le jour. Julien Doré indique néanmoins : “Mais à ce stade-là, au moment où on se parle, il n’y a rien de prévu”.
Source et plus: https://www.laradioplus.com/news/musique/112407/julien-dore-a-peine-terminee-la-saison-2-de-panda-est-deja-demandee
-
Alors les moqueurs, on fait moins les malins là
-
Personnellement, je ne suis en rien étonné de ses scores, le peuple français est habitué à boire et manger ce genre de “trucs.”
Entre les comédies, les séries TV, les émissions de divertissement…le paysage s’est dégradé considérablement.Sous le soleil fait des scores d’audience de ouf et c’est une belle daube. Il y a des tonnes d’exemples.
Ça ne change en rien mon jugement de cette “chose” pour rester poli que je met au même niveau. Je trouve ça juste un peu navrant pour le divertissement français et la culture mais c’est assez représentatif…
-
Y’a bien Joséphine Ange Gardien avec 21 saisons à son actif et qui fait du chiffre sur le groupe TF1 mais ça changera en rien que j’irai en aucun cas mater la chose
-
Faut pas oublier plus belle la vie, série Marseillaise, dont je n’ai du voir que 15 minutes et qui à duré 18 saisons et plus de 1000 épisodes… oh, bonne mère !
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Veinard, me suis coltiné pendant 2ans 1/2 cette série avec mon ex qui en était accro. Quelle libération fut notre séparation
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Faut pas oublier plus belle la vie, série Marseillaise, dont je n’ai du voir que 15 minutes et qui à duré 18 saisons et plus de 1000 épisodes… oh, bonne mère !
La série a été récupérée par TF1 , qui va donc la relancer^^
c’est pas fini, haha!
Affligeant, le mot est trop faible.
-
Je viens de visionner Chicken run 2, beaucoup moins subtil et inventif que le premier, mais ça reste un bon moment.
C’est le truc à faire voir absolument aux ados qui se rebellent contre leurs parents.
-
Un trailer et une affiche pour le Civil War d’Alex Garland
Le Civil War d’Alex Garland (Devs, Annihilation, Men, Ex Machina) et produit par A24 à le droit à sa première affiche et son trailer
Annoncé pour le printemps 2024, il se déroulera dans un futur proche et racontera ni plus ni moins “la fin de l’Amérique telle que nous la connaissons”, comme l’indique le synopsis. On suivra notamment Kirsten Dunst, armée d’un appareil photo dans la plupart de ses apparitions dans la bande-annonce. Elle jouera aux côtés de Cailee Spaeny, bientôt à l’affiche de Priscilla, de Sofia Coppola, dans lequel elle tient le rôle-titre, mais aussi d’un drôle de Jesse Plemons, vêtu d’une tenue militaire traditionnelle et de lunettes loufoques façon pool party à Ibiza.
–> Oh oui Oh oui, ooohhh ouuuiiiiiii !!!
Arf merde, j’en ai mis partout.