[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
-
Jurassic World Dominion 2022
…
En cours de lecture (test) -
Vers les étoiles (série)
Franklin et Irene York ont découvert, il y a des années, une antichambre enterrée dans leur jardin qui mène vers une étrange planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret. Quand un jeune homme énigmatique entre dans leur vie, l’existence tranquille des York est rapidement bouleversée…
Mon avis: Un rythme super lent, une histoire touchante, tout le contraire des séries hollywoodiennes. Pas pour tout le monde, mais certains vont adorer.
-
Plus besoin de les présenter mais certaines séries ont repris ou vont reprendre:
- Strangers Things S04 - déjà dispo
- The boys S03 - déja dispo
- Umbrella academy S03 - 22 Juin
- Peaky Blinders S06 - 10 juin
Très bon moi de juin
-
-
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Peaky Blinders
Moi j’ai hâte de voire la saison ultime de Peaky Blinders et…
Umbrella academy -
-
Marvel fait dans les films comiques maintenant, THOR 4 LOVE AND THUNDER:
Et encore plus fort, SHE-HULK (série):
-
@warezb47 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@violence The Boys toujours autant trash et quel plaisir de retrouver Stranger Things !!!
Ouai vivement l’épisode sur l’Erogasm
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Peaky Blinders
Moi j’ai hâte de voire la saison ultime de Peaky Blinders et…
Umbrella academyMais carrément ^^
2 très bonnes séries
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Depuis quelque temps quand même mais ouai
-
Depuis quelque temps quand même mais ouai
Tu as vu la bande-annonce de she-Hulk ? Ça vaut son pesant de pop-corn, en tout cas, moi, je kiffe ! Et les femmes vont adorer.
-
-
On en a pas fini avec Disney et ces extravagances…
Synopsis
Il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière. Elevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires…
…En gros c’est Pocahontas contre Predator, on sera loin mais très loin de la testostérone de Schwarzenegger et comme Disney ne s’arrête jamais Prey 2 se passera peut-être a la préhistoire allons savoir
-
@warezb47 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
On en a pas fini avec Disney et ces extravagances…
On voit bien que tu n’as pas encore vu la tête de la fée “bleue” dans le futur film Pinocchio…
C’est Disney part en couilles qu’il aurait fallu titrer.
Edit: Et tiens ! Quand on parle du loup:
Le géant américain du cinéma Disney a décidé de priver les salles françaises de son prochain film d’animation, «Strange World». Il entend diffuser ce blockbuster directement sur sa plateforme en ligne fin 2022, a-t-il indiqué mercredi.
La décision ne s’appliquera qu’en France. La chronologie des médias régit les dates auxquelles les films peuvent être diffusés, en streaming et à la télévision notamment, dans les mois qui suivent leur sortie au cinéma.
Source et beaucoup plus: https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/tv-film/disney-boude-les-salles-de-cin-ma-en-france-pour-son-prochain-film-1251480.html
-
“Bleue foncée” la fée, MDR, mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
-
@dujambon effectivement je viens de voir la bande annonce… Si je ne me trompe pas Amazon s’y met aussi dans le dernier Cendrillon la marraine c’est un gay black donc la aussi rien a voir avec le conte qu’on connait
-
Ben il suffit de les boycotter
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Et encore plus fort, SHE-HULK (série):
la deconstruction de l’homme blanc continu
-
-
Je replussoie
-
Un talent en or massif
Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.
Mon avis: Si l’on parvient à mettre de côté l’aspect nombriliste et pleurnichard du début du film, c’est plutôt une bonne surprise, même si pas inoubliable.