[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Le Pingouin : le spin-off de The Batman dévoile une bande-annonce, retour à Gotham City
The Batman 2 prend du retard mais rassurez-vous, Le Pingouin va vous faire patienter. Le spin-off sous forme de série a aussi été retardé et après des mois d’attente, une première bande-annonce se dévoile. Matt Reeves (Cloverfield, les reboot de La Planète des Singes) supervise cette production et visuellement, on se rapproche du long-métrage sur Bruce Wayne durant ses jeunes années.
Retour à Gotham City avec Oswald “Oz” Cobblepot
Comme l’annonce la fin de la bande-annonce, Le Pingouin arrive cet automne 2024. La série suit le personnage incarné par Colin Farrell dans son empire du crime bâti à Gotham City. Les premières impressions, c’est que ce spin-off ne sonne pas fauché. Au contraire, la photographie ressemble sensiblement à celle du long-métrage. Matt Reeves occupe le poste de producteur, tout comme Colin Farrell qui est très impliqué dans le projet. Après tout, il lui faut plusieurs heures de maquillage pour se grimer en Oswald “Oz” Cobblepot. Un mafieux qui n’est pas sans rappeler le fameux Parrain.
–> Tiens à ce sujet, n’hésiter pas à lire le dossier sur l’art du maquillage au cinéma :
D’une courte durée, cette bande-annonce prouve que DC Comics a toujours une place dans les plans futures de la Warner malgré l’échec du DCEU de Zack Snyder. La série va permettre d’étoffer l’univers mis en place par Matt Reeves qui prend son temps et surtout, heureusement, n’a aucun rapport avec le multivers.
The Batman et Le Pingouin existent dans leur propre univers
The Batman vit indépendamment et n’ajoute pas d’éléments fantastiques. Il s’agit d’un film qui rappelle plus le film noir comme Joker renvoie notamment à Martin Scorsese tout en existant dans son propre univers. Pour rappel, la suite du long-métrage sur Arthur Fleck arrive prochainement et des infos sont distillées ici et là.
On se trouve plus sur du cinéma adulte que les productions super-héroïques qui vise un jeune public. Le Pingouin est une mini-série composée de 8 épisodes.
– Source :
–> J’avais beaucoup apprécié le reboot The Batman de Matt Reeves donc si c’est du même tonneau, ce qui semble être le cas, banco
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Matt Reeves
Et Matt Reeves c’est quelque chose quand même (gage de qualité)
-
Maté le premier épisode du problèmes a 3 corps.
C’est pas possible, ça y est, je suis tombé amoureux de Eiza… Charme de dingue la nana.
Elle me fait penser physiquement à Anna De Armas qui au passage était ouffisime dans Monroe (sa meilleure presta pour moi)
Ha oui sinon j’ai bien aimé cette mise en bouche.
-
J’ai même pas fini de le regarder ce premier épisode.
Pas ma came -
C’est pas possible, ça y est, je suis tombé amoureux de Eiza… Charme de dingue la nana.
Baby Driver Baby
-
Je vais me lancer dans problèmes a 3 corps, j’ai fini the gentlemen c’était sympa, on verra ce que celle là donne
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence @RussianFighter Si vous voulez aller jusqu’à la fin de saison, les 3 premiers épisodes sont plutôt lents, il faut bien suivre les situations et les dialogues, commence à se développer au 4ème et c’est vraiment au 5ème que la série prend son sens. Je n’en écris pas plus, je vous laisse découvrir.
-
Je suis en plein dedans j adore cette série et c est vrai que Eiza Gonzalez donne des airs de Ana de Armas …sacré jolie nana
-
Perso, j’attendrai d’avoir toutes les saisons pour les mater parce que quand j’attends un voire deux ans pour la suite, j’y pige plus rien, je me rappelle plus trop de ce qui s’est passé (surtout pour ce genre de série)…
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Baby Driver Baby
Elle m’avait aussi tapé dans l’œil dans le film tout pourri avec baboulinet aka Bloodshot
@BahBwah a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Perso, j’attendrai d’avoir toutes les saisons pour les mater parce que quand j’attends un voire deux ans pour la suite, j’y pige plus rien, je me rappelle plus trop de ce qui s’est passé (surtout pour ce genre de série)…
ça c’est l’âge l’ami
nan perso, en général je me retape le 2 ou 3 derniers épisodes avant, voir même la saison entière
-
ça c’est l’âge l’ami
Peut-être mais c’est aussi que je mate des dizaines de séries entretemps…
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence @RussianFighter Si vous voulez aller jusqu’à la fin de saison, les 3 premiers épisodes sont plutôt lents, il faut bien suivre les situations et les dialogues, commence à se développer au 4ème et c’est vraiment au 5ème que la série prend son sens. Je n’en écris pas plus, je vous laisse découvrir.
Je t’ai oublié @Ashura dans mon commentaire ce matin.
-
-
En effet @patricelg , après un premier épisode hyper emballant, ça commence tout juste à bougé dans l’épisode 5 (pas vu la suite encore) avec les San-Ti (aka les trisolariens dans les bouquins) qui commencent tout juste à se montrer.
A voir ce qu’ils vont faire, même si on est assez loin du bouquin, il y a de gros manque de rythme. Pour l’instant, je ne suis pas conquis de ouf contrairement à GOT ou ça à été direct mais c’est loin d’être nul.
On est plus sur de la SF que de la HardScience promise. -
Destroy All Neighbors
Dans la lignée des productions Troma, Destroy All Neighbors est une comédie d’horreur de l’acteur-réalisateur Josh Forbes (Contracted : Phase II). Le musicien William Brown est le cliché ambulant de l’artiste tourmenté, éternellement sans le sou et un fardeau pour sa petite amie comme pour son patron. Les trois dernières années il a bricolé son Prog-Rock Opera que personne n’a demandé.
Leur nouveau voisin Vlad, qui passe ses journées à écouter du death metal slave sur des enceintes volées. Ce qui n’aide pas à développer la créativité de William… Leur conversation amicale dans l’escalier se transforme rapidement en une bagarre dans laquelle Vlad se retrouve accidentellement – et ironiquement – empalé (dédicace à @BahBwah et son Vlad l’empaleur ).
Au lieu d’appeler les flics, William préfère se laver les mains et faire disparaitre le cadavre dans un bain d’acide. Mais pour cela, il faut un consentement mutuel, et Vlad – ou ce qui reste de lui – ne semble pas être d’accord…
– Source: https://ecranfantastique.fr/evil-dead-trash/
–> Ceux qui sont habitués aux productions Troma ne devraient pas être dépaysés
-
Humane : Premier long métrage de Caitlin Cronenberg
Premier long-métrage de Caitlin Cronenberg, Humane, distribué le 24 avril sur le continent nord-américain, basé sur un script de Michael Sparaga, est décrit comme une satire dystopique se déroulant sur une seule journée.
Avec Humane, Caitlin a livré un thriller incroyablement intelligent, humoristique et socialement pertinent avec des performances exceptionnelles de la part de son casting
affirme Emily Gotto, de Shudder, qui distribuera ce film en juillet sur sa plateforme.
L’histoire se déroule des mois après un effondrement écologique mondial, qui a contraint les dirigeants de la planète à prendre des mesures extrêmes pour réduire la population mondiale. Dans une enclave riche, un journaliste récemment retraité a invité ses enfants adultes à dîner pour annoncer son intention de s’inscrire dans le nouveau programme national d’euthanasie. Mais lorsque le plan du père tourne terriblement mal, les tensions éclatent et le chaos s’installe auprès de ses enfants.
– Source: https://ecranfantastique.fr/apocalypse-now/
–> Après son fils Brandon et ses très sympatoche Antiviral, Possessor et Infinity Pool, voici sa fille Caitlin qui débarque. Je crois que l’ADN de Cronenberg transpirera à travers les œuvres de sa descendance et ça c’est super cool.
-
En faites le problème, même si j’ai aimé la série, c’est que ça traine un chouia en longueur (merde téléphone maison…nous voilà et on a la dalle…c’est ce que je voulais voir )
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
On est plus sur de la SF que de la HardScience promise.
C’est exactement ça
-
Le quinzième docteur Who fait vibrer la mode dans la nouvelle bande-annonce
Attention, “Whoviens” ! Nous avons un Quinzième Docteur nouvellement régénéré en Ncuti Gatwa et une nouvelle saison de la longue série de science-fiction britannique Doctor Who en route. À en juger par la dernière bande-annonce, nous nous dirigeons vers une autre aventure folle de voyages dans le temps, rythmée par un Gatwa irrésistiblement charismatique arborant des tenues très colorées avec un aplomb confiant.
Le spécial Noël finissait sur le fabricant de jouet et sur un événement colossal que l’on n’a pas le droit de “spoiler”, et celle-ci démarre juste après ça.
La saison 14 de Doctor Who sera diffusée sur BBC et Disney+ le 10 mai 2024 aux États-Unis et le 11 mai au Royaume-Uni.
-