[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Vu que c’est vu pour être de la politique fiction, Why Not ?
En mai 2022, lors d’une interview avec le Daily Telegraph, Alex Garland décrit le film comme un compagnon de Men, son précédent film, et ajoute qu’il se déroule « à un moment indéterminé dans le futur - juste assez loin pour que j’ajoute une vanité » et qu’il s’agit d’une « allégorie de science-fiction à notre situation difficile actuellement polarisée »
Pour moi, vu le bonhomme, il y a surement une raison à ce que vous ressentez mais je peux bien sur me tromper.
-
Perso la bande annonce m’a hyper hypé…j’irai le voir sans aucun doute.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Thanksgiving : Eli Roth fais sa promo
–> Complètement dinde ou pas ? Réponse le 29 novembre.Je voulais savoir si tu as eu le temps de le regarder et si oui le conseilles-tu ?
Bien noté que ce soit sur allo-ciné, Imdb ou Sens Critique, les critiques et commentaires restent partagés. Disponible au dl, j’hésite à me lancer dans cet énième slasher et crains les répétitions déjà vues sans vraiment de renouveau. -
Passé un bon moment avec The family plan, un peu de fraîcheur pour un genre archi connu et une trame banalisée, mais de l’action et des rebondissements bienvenus.
Tout ça dans des paysages somptueux ou des plans de Las Végas magnifiques.
-
j’avoue que je l’ai bien aimé aussi
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Je voulais savoir si tu as eu le temps de le regarder et si oui le conseilles-tu ?
Yo @patricelg !
nope pas encore vu malheureusement, j’étais plus sur la série Chargé a bloc ce soir donc je ne peux te le conseiller ou te donner un avis éclairé.
Tu as sûrement raison sur le fait que redorer le blason du genre va être difficile mais c’est Eli Roth. Il avais bien réussi à nous faire un très bon film de cannibales avec le très sympatoche The Green Inferno (que je conseille au passage) donc je me dis, peut être à tort, qu’il est tout à fait capable de relever le défi qu’il s’est fixé. (Ou pas)
C’est un risque que je vais prendre en tt cas
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence C’est clair que dès mot cannibale dans un synopsis, je ne rate pas.
Merci pour ta réponse, je vais essayer de le regarder avant la fin de semaine. -
Moi c’est cannibales, vampires, zombies 🥰, mafia, ripoux, escape game mortel…je mate direct
-
Hé hé Cannibal Holocaust m’avait traumatisé quand je l’avais vu à l’époque et certaines images m’ont hantées pas mal de temps.
Au delà des sa réputation sulfureuse et des polémiques de l’époque, c’est un grand classique italien.
Je l’ai revisionné l’année dernière et il passe toujours aussi crème.Ruggero Deodato et Umberto Lenzi nous ont quand même fait des trucs assez gratinés
-
Cannibal Holocaust
C’était “Ze film” à mater quand j’étais gamin avec L’exorciste (et dans la cour de récré avec tes copains morve qui coulait du pif "Y’a un film qui fait peur ou y’a des journalistes qui se font manzé…zèmeré le voir et y’en a un autre avec le diable, il fait trop peur)
J’ai commencé à mater les films d’horreur depuis la primaire et à chaque visionnage, je chiai dans mon froc (depuis je suis méga immunisé…sauf pour les jeux ou je suis complètement flippette lol).
-
Le seul film d’horreur que j’ai vu, c’est Amityville (première version) et j’ai dormi difficilement pendant une semaine. Ça m’a vacciné du genre.
-
@Pluton9
Rebel Moon
J’ai regardé, et globalement déçu.
De ringardiser, je garde ringard et je pense que c’est un star wars ringard.
Ca n’accroche pas, on a du mal à prendre en sympathie un personnage, en antipathie, oui.
Les méchants sont caricaturaux, presque nazis.
Les gentils… Non, je vois pas.
L’histoire, un rebattage des cartes de star wars, “je ne suis pas ton père” mais je le connais bien, le combat sur une plateforme qui fini par la (presque) mort du méchant amiral. Et plein d’autres trucs que vous allez découvrir facilement.
Bref, pas au niveau, les images sont bien, ça se regarde quand même.
Attendons avril pour le 2. -
Déjà que mis à part la trilogie originelle, Star Wars, ce n’est pas folichon et très surcôté. La 2eme trilogie était une daube intersidéral, et la 3eme… Je ne parles pas trop des autres
seriesproduits dérivés.Perso, j’attends de le voir moi même pour me faire un avis.
Le cinéma de Zack Snyder passant très bien chez moi mais il ne fera à mon sens jamais mieux que l’armée des morts, watchmen et 300.EDIT: J’oubliais l’orgasme de geek qu’est Sucker Punch
-
Star Wars, ce n’est pas folichon et très surcôté
Du même avis.
Y’en a pour tous les goûts bien sûr mais je n’ai jamais compris l’engouement sur ce phénomène qu’est Star Wars.
Je les ai tous maté, vu et revu les épisodes 4, 5 et 6 depuis Mathusalem mais voilà l’histoire et tous le toutime, sans + (avis perso bien sûr).Quand j’ai mon pote qui me dit, quand il a maté une série ou un film Star Wars “Incroyable, t’as vu ça”…je le répond “Wai c’est cool 🥳…”
-
-
Dr. Who spécial Noël 2023, un nouveau docteur, encore plus déjanté !
Déjà dispo dans les bonnes crèmeries.
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Dr. Who spécial Noël 2023, un nouveau docteur, encore plus déjanté !
Déjà dispo dans les bonnes crèmeries.
J’ai pas aimé du tout, depuis la nana c’est devenu merdique, merci les nouveau producteurs de ruiner la plus vieille série
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à El Bbz le dernière édition par
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Rebel Moon
J’ai regardé, et globalement déçu.Pareil même si visuellement c’est plutôt pas mal. Je regarderai à nouveau dès que la partie 2 sera dispo et en vostfr parce que Sofia Boutella qui se double en Français n’est vraiment pas accrocheur.
-
«Plus belle la vie» renaît de ses cendres
Après des mois d’incertitude, la série qui fit les beaux jours de France 3 durant dix-huit saisons va revenir sur TF1 et la RTS dès ce lundi.
Source et plus: https://www.tdg.ch/serie-tele-plus-belle-la-vie-renait-de-ses-cendres-288675742272
Youpi !!!
-
Putain mais c’est génial. Je suis trop heureux
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Rebel Moon
J’ai regardé, et globalement déçu.Pareil même si visuellement c’est plutôt pas mal. Je regarderai à nouveau dès que la partie 2 sera dispo et en vostfr parce que Sofia Boutella qui se double en Français n’est vraiment pas accrocheur.
Perso j’ai adhéré à l’univers. C’est pas trop mal et j’attends la suite car on sent bien que c’est une première partie. Par contre, le scénario est plus que bof, Boutela joue très mal…
Mais malgré les défauts, l’univers visuel est assez impressionnant pour attendre en espérant que la suite puisse offrir un spectacle inédit. Wait and see.
Il y a pas mal de plans iconiques à la Snyder et pas mal d’idées visuelles assez sympa. Le plan de Sofia quand elle plante son drapeau sur le champ de bataille quand elle raconte son histoire est vraiment trop classe. Et j’ai bien aimé Jenna Malone en araignée.