[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Ça doit être gravé dans la charte du site “Le nom de Julien Doré est interdit, toute personne prononçant ce nom sera banni sur le champ sans sommation”
-
O.K. c’est une bonne actrice mais dans le jeu , à part ça faut lui donner à bouffer à votre copine
-
Chargés À Bloc créé par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg, Josh Heald
Origine : États Unis
Nombre de Saison : 1
Avec :
Shelley Hennig
Nick Zano
C. Thomas HowellSynopsis :
Une équipe d’élite des forces spéciales traque un réseau terroriste qui a prévu d’attaquer Las Vegas. Après une soirée de fin de mission festive et fortement alcoolisée, l’équipe découvre que la bombe qu’ils ont désactivée était un leurre.
Aucun Avis : (pour l’instant)
Étant donné que je n’ai vu qu’un épisode, je ne peux juger l’oeuvre (je peux juste dire qu’il y’avait de l’action, du cul et du cul…encore de l’action… encore du cul…une bite…et rerererecul
-
@Psyckofox C’est cul cul alors ?
-
moi j’aime bien Julien Doré, je trouve que c’est un mec bien …
Après j’écoute peu, mais ça passe bien
putain j’vais encore être ban !!!
-
Attention je ne juge pas la personne (elle est sûrement cool IRL), non je juge plutôt ceux qui font du chant et se mettent au petit ou grand écran (et vice et versa).
Il y’a quand-même de très très rares exceptions qui sortent du lot mais là plupart sont très moyens (chant > petit et grand écran / petit et grand écran > chant) -
La bande-annonce de la série télévisée Fallout est sortie, et elle regorge d’hommages aux jeux
C’est soit un fan service plein de lâcheté, soit une série merveilleusement authentique, selon votre point de vue.
La bande-annonce montre un personnage principal quittant un coffre-fort après une apparente catastrophe, découvrant le monde brisé à l’extérieur et rencontrant des monstres ridicules ainsi que des factions comme la Confrérie de l’Acier. Il présente également du gore extrême, que vous attendez de Fallout .
Nous avons écrit à plusieurs reprises sur la saga qui se déroule lentement de cette série, dont Lisa Joy et Jonathan Nolan de Westworld sont les producteurs. Pour être clair, cependant, ils ne seront pas réellement les showrunners ; cet honneur revient à Genève Robertson-Dworet ( Captain Marvel , Tomb Raider ) et Graham Wagner ( Portlandia , The Office , Silicon Valley ).
Les deux showrunners couvrent chacun la moitié de ce qu’est traditionnellement Fallout : Robertson-Dworet apporte les références de l’action de science-fiction, et Wagner apporte la comédie satirique.
Le pedigree semble solide, mais après la série coûteuse mais à peine regardable d’Amazon Le Seigneur des Anneaux , je resterai sceptique jusqu’à ce que je puisse le voir par moi-même.
Source et plus: https://arstechnica.com/gaming/2023/12/heres-a-fallout-super-fans-analysis-of-the-first-trailer-for-the-tv-series/?comments=1
-
Quand je pense que j’en ai pas fait un seul…hou à toi psycko
-
Ba je voulais justement poster fallout, perso ça m’a l’air pas mal et fidèle, avoir ce que ça donne mais je l’attends
-
-
Andrew Niccol prépare la suite de « Lord of War » avec Nicolas Cage
Le réalisateur Andrew Niccol et l’acteur Nicolas Cage, de nouveau ensemble pour la suite de Lord of War.
Le titre: Lords of War 2 qui - apprend-on de Variety - sera tourné au Maroc en 2024. Le trafiquant d’armes Yuri Orlov (Nicolas Cage) découvre qu’il a un fils (Bill Skarsgàrd) qui est en train de constituer une armée de mercenaires pour combattre les conflits au Moyen-Orient.
–> Petite news qui m’a fait lever le bambou mais sur laquelle je me méfies.
-
Si il est aussi excellent que le 1, je prend direct mais bon j’ai peur quand même du truc (ça n’empêche pas que je kiffe Nicolas Cage…le gars n’a peur de rien ^^).
-
Cette nuit j’ai maté les 6 épisodes One Trillion Dollars sur PARAMOUNT+ . . .
Ben ça casse pas 3 pattes à un canardCette nuit, je me fais Pax Massilia sur NETFLIX
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Si il est aussi excellent que le 1, je prend direct mais bon j’ai peur quand même du truc (ça n’empêche pas que je kiffe Nicolas Cage…le gars n’a peur de rien ^^).
Surtout que parait-il qu’il voudrait faire encore 3 ou 4 films et finir sa carrière donc j’espère qu’il finisse en beauté.
Mais ouai, il n’a peur de rien le gadjo
-
-
Nouvelle série Polonaise production Netflix.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=35454.html
Dans cette comédie satirique, un noble farfelu cherchant à devenir la personnalité la plus célèbre de Pologne doit jongler entre querelles familiales et conflits avec des paysans.
-
Bon j’ai terminé de mater tous ça et pfffff que penser de tous ça ? J’en sais foutre rien tellement c’est WTF (si t’es adepte de la quéquette et de la fesse, regarde cette série j’ai kça à dire comme dirait l’autre )
-
-
Je parlai de Chargés à Bloc (Obliterated) qui passe sur Netflix.
Dés les premières secondes du premier épisode, t’es fixé sur la chose -
La dernière série d’Olivier Marchal a l’air pas mal !