[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Dommage que se soit tourné en anglais et pas en français avec l’accent Suisse
-
-
-
L’abus de drogue est dangereux pour la santé
La bande annonce m’a trop fait rigoler
Après l’actioner féministe, Elizabeth Banks (Charlie’s Angels) se frotte au film de terreur animale avec Cocaine Bear dont le pitch — totalement barré — est pourtant inspiré d’une histoire vraie. Comme son titre l’indique, cette production Universal s’intéresse aux exactions d’un ours devenu fou après avoir mangé un paquet de cocaïne lâché dans la forêt par un passeur de drogue.
De quoi semer la panique au sein de la population vivant dans la région… Voilà un point de départ riche en possibilités scénaristiques et visuelles pour ce long-métrage qui bénéficie en outre de la présence du regretté Ray Liotta (Identity), comédien récemment décédé dont c’est l’une des dernières apparitions à l’écran.
Vraiment pour le délire
-
Tu as piqué ma curiosité sur le coup pour Mad God mon Violence .
Il y’a des critiques positives sur le net, le film est sorti ? (Enfin sorti, je me comprend lol) -
Non non pas encore sorti
On sait qu’il y a un distributeur français (Carlotta)et que c’est prévu pour 2023.Dans le même esprit, je te conseille Junk Head en attendant :
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par tudikoi
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Junk Head
Le 1 ou le 2 , tu conseilles ? ^^
2013 ou 2021
https://www.cineserie.com/movies/3276806/ -
Aucune différence mis à part que le premier est le même mais ne dure que 30 min…
Ah on me dis que c’est quand même une bonne différence 🤪
-
Pas vraiment de l’actualité, vu que la sortie du film est prévue pour le 30 juin, voici la bande annonce (pas un simple teaser) d’Indiana Jones 5
Et ça promet. Après quinze ans d’absence, l’archéologue va à nouveau faire claquer son fouet et botter les fesses des nazis. Le nom de cet épisode est dévoilé: après «Les aventuriers de l’Arche perdue», «Indiana Jones et le temple maudit», «Indiana Jones et la Dernière croisade» et «Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal», voici «Indiana Jones et le Cadran de la destinée»!
A la vue de ce trailer, on peut constater qu’Harrison Ford semble en très bonne forme (et même numériquement rajeuni dans la scène d’ouverture du film dont on peut voir, ici, des images) et que le film enchaine les moments épiques. Dont une scène à New York, en pleine parade en l’honneur des astronautes d’Apollo 11, le 13 août 1969.
Le film se déroule douze ans après le dernier épisode, en pleine course à l’espace, alors que l’archéologue au chapeau recherche un objet bien spécifique. Voller, campé par Mads Mikkelsen, est aussi à la recherche de cette chose. Ce personnage est inspiré de l’ingénieur nazi Wernher von Braun qui travaillait pour la NASA.
Dans ce film, on retrouve également Sallah, le grand ami d’Indy joué par John Rhys-Davies. Phoebe Waller-Bridge incarne Helena, qui semble beaucoup participer à l’action. Antonio Banderas, Thomas Kretschmann et Toby Jones sont aussi de cette cinquième aventure qui sortira le 28 juin 2023 dans les salles romandes.
Il s’agira ici du premier long-métrage de la franchise non réalisé par Steven Spielberg qui laisse sa place à James Mangold.
Il ne reste plus qu’à patienter…
Source: https://www.lematin.ch/story/decouvrez-le-premier-trailer-et-le-nom-dindiana-jones-5-944531943459
-
La dernière création de Makato Shinkai (Your name) - voir ici et ici - Suzume sortira en france au printemps 2023 sous l’égide de Crunchyroll, le 12 avril 2023 pour être plus précis !
Gros gros au succès au japon depuis sa sortie en novembre.
L’attente va être loonnngguuuue les amis (on aura surement une fantrad avant)
-
-
@Violence La bande-annonce de Suzume donne l’eau à la bouche.
-
À un mois de sa sortie, la très prometteuse série The Last of Us produite par HBO se fend d’un nouveau trailer qui met le champignon à la bouche.
L’occasion de nous mettre en selle et de faire (re)découvrir le chef-d’œuvre de Naughty Dog dans un format live-action se voulant particulièrement respectueux du matériau d’origine.
Ellie va pas de main morte
Attendue le 15 janvier prochain sur HBO Max aux États-Unis et sur Amazon Prime Video en France, la série The Last of Us semble bien partie pour être une adaptation particulièrement convaincante. C’est en tout cas ce que laisse miroiter la dernière bande-annonce officielle en date, entre autres.
Dix ans après la sortie du jeu dont elle s’inspire, cette revisite sur le petit écran semble être particulièrement bien entourée. Aux commandes, on compte en effet Craig Mazin (Chernobyl), qui paraît être le candidat idéal pour représenter le monde post-apocalyptique et angoissant de The Last of Us.
Mieux encore, Neil Druckmann, directeur de la franchise et actuellement co-président de Naughty Dog, est également étroitement impliqué pour faire en sorte que la série rende hommage à l’œuvre originale.
Une adaptation très fidèle, mais pas seulement
On s’en rend bien compte dans cette vidéo avec des décors et des dialogues repris presque religieusement à l’identique. Mais que celles et ceux qui connaissent le jeu par cœur se rassurent, certains passages inédits pensés spécifiquement pour le format télévisuel seront au programme.
En action, on retrouve également un beau casting, notamment porté par Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie), tous deux ayant notamment brillé dans la série culte (sauf les dernières saisons) Game of Thrones, également chez HBO. À noter que Troy Baker et Ashley Johnson, les acteurs de doublage derrière Joel et Ellie, feront également leur apparition à l’écran. On peut d’ailleurs voir brièvement l’actrice dans le trailer ci-dessus.
Rendez-vous donc le 15 janvier pour voir si toutes ces belles promesses seront véritablement tenues. On attend de notre côté cette date avec une trépidation à faire… claquer des dents.
-
je kiff les séries HBO en général c’est souvent de bonnes séries !
-
-
-
-
-
En parlant de HBO si vous n’avez pas vu la mini-série " The night of " je recommande !
-
Etonné en bien par L’année du requin, malgré une note spectateur catastrophique
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293047.html
Peut-être une explication, hormis le trio de tête, les autres personnages n’ont pas l’air d’être des acteurs… et ce n’est pas du tout une comédie, plutôt une caricature.
Je l’ai lancé en me disant j’arrête dès que ça deviens nul et je l’ai vu jusqu’à la fin
Techniquement splendide et la musique est fouillée.