[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
Je tiens à rassurer ceux qui pourraient avoir un compte sur UPTOBOX.com
“Voici La réponse d’Uptobox sur le réseau X (Twitter) est une descente de police sur Scaleway et OpCore qui protège les fichiers contre l’envoi d’Uptobox, la base de données n’a pas été touchée, et pour des raisons de sécurité, elle a été déplacée hors ligne.” Le site web et les serveurs exploitant le site ont été supprimés dans leur intégralité. Lorsque les abonnements Premium sont gelés, ils seront restaurés et crédités avec compensation dès que nous récupérerons l’accès aux serveurs de fichiers. Nous n’allons pas abandonner, notre équipe travaille fort pour régler cette situation le plus rapidement possible. »
-
Ce message a été supprimé !
-
La mauvaise nouvelle que voilà
C’est le moins pénible des hébergeurs, vitesse, attente entre les DL … chez 1fichier le délai entre 2 DL est assez long, il va falloir que j’investisse dans un débrideur si UTB est down
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Vilain cochon
C’est même étrangement calme comparé à la dernière fois avec la fermeture ED. -
C’est encore le choc, il y en a même surement beaucoup qui n’ont encore rien remarqué, le reste va venir…
C’est pour ça que les topics sur le même sujet ne seront pas admis, ce genre de chose se disperse partout, on l’a bien vu avec YGG et avec ED. Je viens déjà de voir une remarque sur up2box dans un autre topic qui n’a rien à voir avec le sujet.
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Je viens déjà de voir une remarque sur up2box dans un autre topic qui n’a rien à voir avec le sujet.
je plaide coupable
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Avalon2001 le dernière édition par
@Avalon2001 S’ils sont à Dubaï, je n’y croient pas trop. C’est silence radio depuis leur dernière annonce sur X. Arrestations, saisie des biens et comptes bancaires ?
-
La modération se doit d’être tolérante et souple, sinon, ce n’est plus un forum, mais un blog, mais le bordel ne doit pas régner non plus.
-
Il y a quand même une chose qui mettait spécialement up2box dans le collimateur de la justice, ils proposaient le streaming des fichiers, d’autres hébergeurs n’ont pas commis cette maladresse et c’est peut-être la raison, voire l’excuse, de l’action de police contre ce site pour l’exemple et comme avertissement.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon C’est pour ça que je l’utilisais, vitesse de dl correcte et le streaming. Mais, trop souvent les HD étaient encodés en 360p et les multis langues n’avaient pas souvent la VF, dès que tu changeais l’audio, tu n’avais plus rien. Du coup, suite à un conseil sur Darkino, je passais le lien DL par flux réseau sur VLC.
-
@Avalon2001 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Je tiens à rassurer ceux qui pourraient avoir un compte sur UPTOBOX.com
“Voici La réponse d’Uptobox sur le réseau X (Twitter) est une descente de police sur Scaleway et OpCore qui protège les fichiers contre l’envoi d’Uptobox, la base de données n’a pas été touchée, et pour des raisons de sécurité, elle a été déplacée hors ligne.” Le site web et les serveurs exploitant le site ont été supprimés dans leur intégralité. Lorsque les abonnements Premium sont gelés, ils seront restaurés et crédités avec compensation dès que nous récupérerons l’accès aux serveurs de fichiers. Nous n’allons pas abandonner, notre équipe travaille fort pour régler cette situation le plus rapidement possible. »
Entre nous ça c’est juste de la com de crise… Rien ne garantie que les autorités n’ont pas pleinement accès aux comptes et autres informations. Si tout à été mis hors ligne mais qu’ils font pression sur les gars qui sont capables d’y accéder plus rien ne tiens… J’espère qu’ils disent vrais mais je n’y crois pas une seconde (je serais ravis de m’être trompé…).
-
@patricelg a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@duJambon Vilain cochon
C’est même étrangement calme comparé à la dernière fois avec la fermeture ED.Tant que les pleureuses ne viennent pas toutes ici, ça me va
-
@Boobacsco après tout dépend de ce qui est fait avec le compte premium. si tu es es un gros uploader et que tu partages c’est clair que ça sent pas bon. si tu es juste un downloader sans fichiers de partage ou presque tu risques rien.
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
C’est encore le choc, il y en a même surement beaucoup qui n’ont encore rien remarqué, le reste va venir…
C’est pour ça que les topics sur le même sujet ne seront pas admis, ce genre de chose se disperse partout, on l’a bien vu avec YGG et avec ED. Je viens déjà de voir une remarque sur up2box dans un autre topic qui n’a rien à voir avec le sujet.
je viens juste d’apprendre la nouvelle…
dur aussi pour tous les sites de ddl style darkino, les 2/3 des liens venaient de là…et encore une fois ceux qui ont payé ne reverront pas leur argent.
N’empêche je trouve ça pire que les fermetures de sites de ddl ou de stream ou t411, là on vise directement la source du “problème”, l’hébergement de fichiers.
ça va rebooster le téléchargement via torrent en tout cas cette affaire. -
@nemo47 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@Boobacsco après tout dépend de ce qui est fait avec le compte premium. si tu es es un gros uploader et que tu partages c’est clair que ça sent pas bon. si tu es juste un downloader sans fichiers de partage ou presque tu risques rien.
A mon avis, les deux sont illégals donc ils vont chercher les 2.
C’est comme avec la drogue, ils n’arretent pas que les importateurs/vendeurs… mais aussi les consommateurs… (ça fluctue selon les époques). -
@Boobacsco c’est pas une question d’illégalité, c’est une question technique. on tombe pas de l’arbre, tout le monde sait que c’est illégal.
-
@Zabal “et encore une fois ceux qui ont payé ne reverront pas leur argent.”
à 2/3 euros par mois il faut vraiment arrêter de pleurer. au bout de quelques telechargements c’est amorti. tu connais pas le prix d’un abo à netflix ou canal ou prime ? etc…
-
@nemo47 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
@Zabal “et encore une fois ceux qui ont payé ne reverront pas leur argent.”
à 2/3 euros par mois il faut vraiment arrêter de pleurer. au bout de quelques telechargements c’est amorti. tu connais pas le prix d’un abo à netflix ou canal ou prime ? etc…
ah mais moi je m’en tape hein, je n’ai jamais payé quoi que ce soit pour ces sites, je parle de tous ceux qui pleurent là sur différents forums, discords et autres… quand tu paies pour ça, il faut t’attendre à ce que ton abo n’aille pas au bout à chaque instant.
-
@Zabal ah ça les pleurnicheuses il y en a toujours. ceci dit celui qui utilisait utb pour du backup perso sans illégalité il en est pour ses frais. et il faut reconnaitre que la méthode est pas très légale non plus de la part des flics. c’est le contenu illégal qu’ils auraient dû bloquer pas le reste mais c’est autrement plus dur
-
Il semblerait que google ait purgé quasiment tout ce qui concerne up2box
J’ai rarement vu un vide aussi parfais.