[Topic unique] Uptobox dans la tourmente
-
-
@zolive59 a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ce n’est pas le premier hebergeur qui tombe et à chaque fois, toutes les données sont perdues.
Il y a peut-être un backup, le problème c’est de refaire un backup et de remettre en ligne sans se refaire bananer…
-
un backup chez aws france ? ok je sors
-
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Il y a peut-être un backup, le problème c’est de refaire un backup et de remettre en ligne sans se refaire bananer…
Non je t’assure, y a pas de backup …
A part avoir gain de cause avec la justice française (perquiz ou demande officielle de mise hors ligne chez Dedibox -> Xavier Niel) et après un GROS nettoyage, donc faut pas rêver !
Uptobox est définitivement mort 🥹
Merci à la @teamUTB qui m’a permis de me concentrer et de m’investir dans d’autre projets pendant mes binge-watching
Courage à vous UTB
-
J’espère que 1fichier n’est pas chez Xavier, de grandes chances qu’ils soient les prochains sur la liste dans le cas contraire.
-
Je reconnais que c’est facile de refaire la bataille après, mais :
Quant UTB a lancé UTS, ils auraient dû migrer vers plusieurs infra cloud décentralisées. Investir dans la R&D pour pomper directement le flux des plateformes en les contournant proprement.
Comme avec l’API open source de CANAL+ par exemple …Un hybride entre IP TV et streaming et s’affranchir complètement des contraintes de stockages (considérables !!!).
multicompte mise en cache du catalogue le plus demandé etc …
Là ou Uptobox est à 30€/an, les membres de l’ACE sont à 200€/an en moyenne … Le delta et les ressources sont trop importants. Ils n’arrêterons jamais la chasse.
En plus, c’est david contre goliath, alors profitons des faiblesses de goliath
-
@Даэдрия a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J’espère que 1fichier n’est pas chez Xavier, de grandes chances qu’ils soient les prochains sur la liste dans le cas contraire.
Le registrar c’est ONLINE ça commence mal…
-
L’IP de 1fichier geoloc à Lyon
Mais ils sont déjà dans la tourmente eux aussi, le dirigeant de DStorage à fait appel
https://lafibre.info/images/datacenter/202106_communique_dstorage.pdf
-
Si il y a une jurisprudence, elle pourra sans doute profiter à UTB…
-
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
-
@duJambon Effectivement, pour le stockage il y a des lois qui protègent les hébergeurs de fichiers, mais pour le streaming de contenu protégé par le droit d’auteur ils sont mal.
-
C’est la fin quel dommage
-
@MasterMan a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
J’ai testé cette méthode avec plusieurs liens sur ce débrideur, un seul a fonctionné.
J’ai testé sur kodi mon dossier alldebrid, j’ai du tester environ 30 films et les 3/4 étaient lisible, ça doit dépendre des serveurs peut qu’ils ont pas tous été saisis
-
@duJambon a dit dans [Topic unique] Uptobox dans la tourmente :
Ils ont eu le tort de vendre du streaming, c’est plus que du stockage…
Tout à fait d’accord !
-
-
Au moins on dira à nos petits fils “Quand Megaupload et Uptobox ont pris chers, j’étais là”
-
@Psyckofox On l’a vécu dans notre chair, on en parlait même sur l’internet.
Edit: Megaupload ça m’a fait drôle, c’est là que je suis passé aux trackers.
-
@michmich sur “les internets”
-
@Zabal j’avais peur que personne relève
-