[Topic Unique] Ex fou du cinema devient: les-cinephiles
-
@torrenteur je ne vois pas ou tu sort cette histoire mais tu la ficelle bien ils n’ont jamais eu terre de feu a ma connaissance ils ont commencer avec generation rosco puis fou du cinema et ont toujours eu un serveur et ailleurs que sur OVH mais bon libre a toi de croire ce que tu dit mais pas bien de pourrir quand on sait pas de quoi on parle .
Merci de bien voir vérifier les information apporter avant de faire du tort a des personnes qui se donne a fond pour le plaisir des autres . -
C’est pas mon genre de la ramener mais je connais le fonda de TDF perso et c’est pas du tout la même équipe…
D’ailleurs une des personne qui était à la tete de TDF c’est FREYJA (paix à ton âme Elisabeth) la créatrice du “feu” dernier Oasis qui a dû fermer suite à son décès !
Donc aucun rapport avec l’équipe de FDC
-
@russianfighter Bonjour ,
Merci a toi de confirmer mes dires paix a la fondatrice décédée que je connaissais peut mais que j’ apprécié pas mal voila tout est dit donc avant de balancer n’importe quoi les gens vérifiez vos infos svp afin d’éviter de causer du tort a des personne qui font de gros efforts pour avancer même si il y arrive des couacs je pense qu’on peut passer l’éponge tant que ce n’est pas coutumier .
bonne continuation a eux et qu’ils continuent a faire ce taff qu’ils font actuellement chapeau a vous messieurs et bravo de cette avancée . -
-
Après sans vouloir leur casser du sucre sur le dos, j’ai vu mon compte supprimé sans raisons
-
@russianfighter Bonjour ,
comme on viens de le dire sa a changé donc je suppose que la mentalité aussi a changé et je pense qu’il doit y avoir une raison pour supprimer un compte faut des fois demander les raisons et pas dire des choses qui ne sont pas mais bon on est pas ici pour juger l’ancien staff mais pour apprécier les changements qui ont été fait a voir par la suite .
je pense qu’a l’heure actuelle nous devons savoir apprécier les efforts fournie pour essayer de relancer cette machine qui mérite de l’être .Merci de voir aussi le positif .
-
-
@phoenix oui il y a une raison pour laquelle mon compte a été supprimé.
Et puisque tu me parles ici et sur SpiderTK en même temps, je me permets également de répondre sur les deux plateformes.
Mais la raison n’est pas du tout celle que tu crois…Je n’ai jamais, au grand jamais fais de la pub pour SpiderTK par PM sur aucun TK, avec ou sans autorisations…
-
libre a chacun de ses choix ma foi mais bon je vais pas passer mes journée la dessus on a tous une vie privé , tu a le droit de douter mais je n’ai pas dit que les membres avaient changer j’ai seulement dit nouveau staff je n’ai pas non plus dit qu’il y avait pas certains anciens et que certains ont fait le choix de reprendre et repartir avec car c’est un bon script et se cacher sous un autre nom de domaine serai donner raison a ceux qui bavent ils assument au moins et ils tiendront tant que sa restera correct .
pour moi sujet clos libre de penser ce que bon semble l’avenir parlera lui .
amicalement -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à phoenix le dernière édition par
@phoenix Si ce tracker te convient, grand bien t’en fasse, mais n’espère pas pour autant nous faire oublier son passé d’un coup de baguette magique !
M’enfin bref, l’important sur un site de partage est quand même d’y trouver son compte, pas que personne n’en parle mal (une belle utopie).
-
@phoenix j’en tombe à la renverse un mec qui est dans les tk depuis des lustres mécontent d’avoir été évincé par le boss s’en prend aux modos et leurs dis la sacem arrive quelle mentalité Mr NexStar
https://i.goopics.net/wyb9cc.png voila un exemple des dires du monsieur (suivez le lien)
-
Bonjour , suite des exploits de Mr nexstar qui se pense être le roi des balance suite a sa deception de ne plus être a la tête de fou du cinema , sa vaut le coup de regarder les capture suivante car c’est fou de tolérer ce genre de personne et son comportement :
https://puu.sh/Jhs6W/a430115557.png
https://puu.sh/Jhs7r/7ed7de3aa5.png
https://************.png
https://***********.png
il serait judicieux d’apprécier ce comportement a sa juste valeur et de faire savoir partout comment il fait
Edit Raccoon : suppression des screenshots contenant des informations personnelles
-
Non mais quel C*N !!!
-
Vends popcorn, 1€/Kg.
D’un autre côté, vu le niveau en orthographe/grammaire, est-ce si grave ?
-
@aerya a dit dans fou du cinema :
D’un autre côté, vu le niveau en orthographe/grammaire, est-ce si grave ?
-
Bonjour ,
Maintenant que le fameux nexstar a lui aussi disparue de ce site sa devrait mieux avancer pour eux , pour le moment ils ont toujours les inscriptions d’ouverte pourquoi pas tenter l’aventure pour aider ??
Merci a ceux qui voudrons les aider
-
-
@laventure en réponse a ton message ils sont plus sous invitations ils ont réouvert les inscriptions
-
Bonjour,
Voilà quelques jours, que quand je veux aller sur le site, mon anti-virus me bloque pour trojan aussi que Malwarebytes alors qu’avant pas ce problème.
Avez-vous aussi ce problème et est-ce que peux mettre une exclusion et aller quand même sur le site en toute sécurité ?
Merci à vous
-
Pareil pour moi