Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie.
-
Bah oui @duJambon, c’est une excuse comme une autre…
-
Demain, je vais aller shoter mes voisins qui saoul avec leur musique et invoquer un “refus d’obtempérer”. Comment ça, ça marche que si t’es flic ? (et si les mecs sont “pas de chez nous”)
-
@ALRBP a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Comment ça, ça marche que si t’es flic ?
Heureusement non ?
-
@Pollux a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Comment ça, ça marche que si t’es flic ?
Heureusement non ?
Ça ne devrait marcher pour personne. Dans un pays civilisé, on n’abat pas quelqu’un parce qu’il refuse d’obtempérer.
-
Surtout que je sais pas, les mecs sont entraînés à tirer sur des cibles donc pourquoi ne tirent ils pas sur les jambes ? (Mieux vaut ça que d’être raide mort d’une balle meurtrière).
J’ai l’impression qu’on a plutôt affaire à des gens lambda en mode panique ou cowboy qu’à des professionnels (comme en Irak ou les soldats amerlock en mode FMJ qui tirent sur tous ce qui bougent (populace lambda/vaches/femmes/enfants/ tueurs d’enfants… c’était du pareil au meme) )…c’est nouveau, mode parenthèse sur une parenthèse .
Très sérieusement marre de ces putains de cowboy.
-
Quand les cibles changeront de visage si je puis dire @Psyckofox, les flics arrêteront peut-être de tuer. Pour l’instant, toutes les polices quel que soit leur nom, apprennent à leurs membres à tirer pour tuer…
Grosso-merdo ça donne ça
Quand la valeur des épaules dépassera la valeur du coeur, les polices arrêteront peut-être de faire un carton à chaque fois.
-
Dans ce cas-là, ils n’ont pas dû tirer au pistolet, mais à mitrailleuse de pont. Il reste peut-être des morceaux entre les trous.
-
Ça ne devrait marcher pour personne. Dans un pays civilisé, on n’abat pas quelqu’un parce qu’il refuse d’obtempérer.
D’accord avec toi, mais dans un pays civilisé, on obtempère quand les autorités le demande, ce sont précisément ces règles qui font la civilisation.
-
Des ados, de vrais tête à claques (on avait toujours un pote de ce genre mais qui a complètement changé une fois adulte) refusent d’obtempérer et c’est pas pour ça qu’un policier a le droit de lui tirer dessus (monnaie courante aux USA).
Mets lui une droite, pète lui les jambes cas extrême mais pas besoin de le tirer mortellement.Y’a une différence entre un vrai professionnel et un cow boy.
Parce qu’une fois le gars abattu…ben il est out, finito (pas de machine arrière possible).
Qui aurait cru qu’un jour, le mec (con fini ou samaritain) qui croyait mourir dans son sommeil, d’un cancer, Alzheimer, AVC ou autre, allait crever parce qu’un cow boy pas pro peureux lui a tiré dessus pour un simple contrôle de routine. -
A copier le modèle américain on devient très américain
-
Pourquoi ne pas simplement s’arrêter lorsque les policiers vous le demandent ?
-
-
Il y en a certains qui en ont gros.
Permis de tuer n’est pas qu’un James Bond.
Bon en même temps, vaut mieux s’arrêter tt de suite peu importe ce que tu as à te reprocher, tu risque beaucoup moins (juridiquement et humainement).
-
-
Les petits rappels de la loi par des membres du warez c’est un peu rigolo je trouve.
Pour certains, et c’est bien dommage, il est aussi risqué de se faire contrôler que de fuir, alors choisir entre la peste ou le choléra …
Ce n’est pas nouveau et hélas ce n’est pas prés de s’arrêter je pense. -
@beldinor a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
@Seb23G je plussoie à ce qui devrait être évident dans notre société mais manifestement certains ne pense pas qu’ils sont soumis aux lois de la république…
marrant de parler de respect de la loi ici quand même…
-
@Violence a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Bon en même temps, vaut mieux s’arrêter tt de suite peu importe ce que tu as à te reprocher, tu risque beaucoup moins (juridiquement et humainement).
Effectivement, parce que recevoir une balle lors d’un contrôle dit “banal” juste parce que j’avais un paquet de tictac dans la poche, ça serait super ballot.
-
@Zabal a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
@beldinor a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
@Seb23G je plussoie à ce qui devrait être évident dans notre société mais manifestement certains ne pense pas qu’ils sont soumis aux lois de la république…
marrant de parler de respect de la loi ici quand même…
Je suis sûr que tu es suffisament intelligent pour faire la différence entre les 2 situations.
-
@Psyckofox a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
@Violence a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Effectivement, parce que recevoir une balle lors d’un contrôle dit “banal” juste parce que j’avais un paquet de tictac dans la poche, ça serait super ballot.
Ce serait complètement idiot mais bon ne sous-estimons pas le QI à deux chiffres de certains.
-
@hodor a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Les petits rappels de la loi par des membres du warez c’est un peu rigolo je trouve.
Pour certains, et c’est bien dommage, il est aussi risqué de se faire contrôler que de fuir, alors choisir entre la peste ou le choléra …
Ce n’est pas nouveau et hélas ce n’est pas prés de s’arrêter je pense.Bonne chance dans ton choix.