Petite histoire du CAPTCHA : création, évolutions et dérives
-
Merci pour l’article !
-
Si je tenais le batard qui a inventé cette merde qui fonctionne 1 fois sur 10

-
-
@Violence Proton fait quand même de sacré outils niveau sécurité si j’avais des billes a mettre quelque part je me laisserais bien tenter chez eux.
A voir si pour l’user c’est mieux leur système
parce que se taper des bus et des ponts ça va 5 min quoi ^^ -
C’est sûr que les gens se plaindraient moins sur des images de fesses

Cliquez sur le nichon droit ! Faites un bisous au nombril !
-
C’est sûr que les gens se plaindraient moins sur des images de fesses

Cliquez sur le nichon droit ! Faites un bisous au nombril !
@duJambon bah oui clairement

-
@Violence Proton fait quand même de sacré outils niveau sécurité si j’avais des billes a mettre quelque part je me laisserais bien tenter chez eux.
A voir si pour l’user c’est mieux leur système
parce que se taper des bus et des ponts ça va 5 min quoi ^^@Hadès a dit dans Petite histoire du CAPTCHA : création, évolutions et dérives :
Oui je penses comme toi. ils font de choses que je trouve vraiment bien. J’aimerais une appli desktop pour leur gestionnaire de password plutôt qu’une extension.
-
@Hadès a dit dans Petite histoire du CAPTCHA : création, évolutions et dérives :
Oui je penses comme toi. ils font de choses que je trouve vraiment bien. J’aimerais une appli desktop pour leur gestionnaire de password plutôt qu’une extension.
@Violence t’es passer chez proton pour les mots de passes ? Mieux que bitwatden ?
-
-
Cloudflare aussi évolue bien pour les captcha, si c’est la fin des case a coché qui prenne 3 plombe… sa me vas ^^
https://blog.cloudflare.com/turnstile-ga/
https://blog.cloudflare.com/turnstile-private-captcha-alternative/
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter