"Ahsoka" : Cette série est un must pour les fans de "Star Wars"
-
Pour moi c’est simple , à part The Mandalorian… toutes les séries dérivées de Star Wars sont NULLES
-
Tous les avis sont respectables, mais de toute façon, star wars n’a jamais fait dans la violence gratuite, plutôt dans le space opera.
Disney n’a fait qu’amplifier lamentablement le phénomène, même si les ewoks ne sont pas de sa faute
Tous les épisodes de toutes les séries dérivées ne sont pas forcément à jeter, Ahsoka avait même vachement bien commencé, jusqu’à l’apparition du lamentable Thrawn (il ne suffit pas d’avoir les yeux rouges et un look de schtroumpf pour être impitoyable) et des sorcières/zombies de la mort…
Dommage.
Edit: Le petit homme vert, c’est fait, merci yoda et grogu, le schtroumpf aussi, reste le petit gris, à caser dans la prochaine série ?
-
Andor est vraiment ce qui se fait de mieux pour ma part, une série très mature, sombre, sans fantaisies, de la très bonne came.
-
@duJambon Je te rejoins sur une chose ; effectivement l’acteur qui joue le Grand Amiral Thrawn est nul et même ridicule. En effet ll est ventripotent et loin d’avoir le coté inquiétant du personnage des animations. Nobodies perfect !
-
@tudikoi a dit dans "Ahsoka" : Cette série est un must pour les fans de "Star Wars" :
Pour moi c’est simple , à part The Mandalorian… toutes les séries dérivées de Star Wars sont NULLES
Et même Mandalorian, je n’ai pas réussi à la finir complètement. Je la trouve inégale selon les épisodes.
Non, je note Clone Wars que j’avais apprécié. Ha si la dernière série pour les gosses est pas trop mal aussi.