[Topic Unique] Team Hush - [MAJ 23/07/2021 - FERMÉ]
-
HuSh Forever

-
Il porte bien son nom, finalement :bye_happycry: : https://fr.wiktionary.org/wiki/hush
Fort heureusement, il reste encore des trackers anglophones pour diffuser du contenu ancien (Retroflix, Cathode-Ray Tube, etc…).
-
-
Le lien ne fonctionne pas…
-
Le lien ne fonctionne pas…
@norman-normal je viens pourtant de visionner l’image vers laquelle pointe le lien!
-
salut donc un forum ou tra ker hébergé encore les liens
je suis intéressé en mp si possible
merci -
salut donc un forum ou tra ker hébergé encore les liens
je suis intéressé en mp si possible
merci@djoel62 tu trouveras des pépites sur le newsgroup c’est des fichiers nzb du moins je sais que dundee récupérer pas mal la ba

-
salut les ng c est la simplicité je pense
je regarderai en ddl ou torrent avec patience en essayant m inscrire sur ceux ou la team hush est présente -
salut les ng c est la simplicité je pense
je regarderai en ddl ou torrent avec patience en essayant m inscrire sur ceux ou la team hush est présenteBonjour @djoel62
Il n’y a plus de Team Hush, pas plus que leur site Team-Hush, c’est fini !Si tu veux trouver leurs releases, va voir sur YGG où il y a eu du respot Hush - certains sont des fakes mais on ne copie que les meilleurs.
Tu peux aussi chercher les releases $gismo$65$ qui a fait partie de la Team et a reposté une partie de son travail sur YGG.
p.s : sans $ pour la recherche
edit : Mais pourquoi ce site masque les étoiles * * *
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter