[Topic Unique] Team Hush - [MAJ 23/07/2021 - FERMÉ]
-
@duboudin a dit dans [Topic Unique] Team Hush :
Ce tracker ferme le mois prochain pour raisons de santé du staff.
Les inscriptions sont actuellement ouvertes et le hit and run désactivé.
Je suis triste de voir d’apprendre que Team Hush va fermer.
J’en profite pour dire qu’au niveau de “nos chers disparus”, lechaudron.nl a également fermé voici quelques temps. Comme les migrants en Méditerranée, le chaudron est parti sans faire de vague
-
@tabao Oui, c’est dommage, mais ce qui est surprenant, c’est qu’ils ne semblent pas avoir essayé de passer la main, en tout cas pas sur le site lui-même.
-
Plus qu’une quinzaine de jours avant la fermeture du site.
-
J-7 dernières chances de pécho des perles.
-
Fermeture le 22 juillet exactement. Triste mais bon, c’est ainsi.
-
Une bien triste nouvelle que cette fermeture.
Mouais… Dommage.
-
Hello,
Je ne sais pas pour vous, mais impossible de m’inscrire pour le temps qu’il reste : il vous faut un code d’invation.
-
@mace Ah oui, inscriptions fermées maintenant.
-
OK. Merci pour la confirmation.
-
Bjr
exact
-
Merci de ton retour. Mais aucun moyen de m’inscrire Les inscriptions sont close ! Vous devez avoir une invitation pour vous inscrire !
-
@duboudin si team hush vivais jusqu’a present c’est grace a dundee .l’encien admin massif lui avais proposé de prendre le relais mes plus de dundee plus de hush c’est la raison. je c’est parfaitement car je fesais parti du staf sur l’encien site c’est triste
-
@ticadown En effet, il y a une quantité de vieux titres qui vont certainement disparaître à tout jamais et qui vont devenir précieux historiquement parlant.
Un regard sur le passé, sans compromis, ni réécriture débile.Et plus que 3 jours.
-
C’est sur Hush que j’ai fait mon premier up.
Le vide va être grand… -
-
@ticadown Le mieux serait de tout poster sur des trackeurs publics ! Et encore, même ainsi, il y a des pertes
-
@siegfried oui par ex chez BigZt (tirexo.club)
-
Vraiment triste c’est vrai. c’était un de mes préférés
-
Triste nouvelle, en effet.
Quelqu’un sait si une alternative est en route ?
-
Connaissait pas.
Dommage pour la fermeture, snifff