[Topic Unique] HD-F
-
Hello, j’ai un problème de connexion à mon compte HD-F (le lien de réactivation ne fonctionne pas) :cryyy:
J’ai essayé de les contacter un admin par mail, en vain (pas de réponse)…et je n’arrive pas à les avoir sur le channel irc
Si jamais un officiel d’HD-F passe dans le coin, je serai ravi qu’il me donne un coup de main pour débloquer la situation !
-
entre-temps le problème a été résolu
-
C’te galère pour trouver des HDLight sur HD-F
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] HD-F :
@michmich, tirexo est une bonne référence pour ça, cinématographiquement parlant…
Je reste souvent suspendue à leurs post, si je puis dire^^ -
@fel1x1a J’aurais dit l’inverse, en tout cas sur HDF on est certains de la qualité du HDLight (sous titres, indication VFF VFi VFQ, bitrate), alors que sur tirexo, c’est au petit bonheur la chance…
-
c’est pas leur priorité le light, c’est axé qualité
ta qu’a allez sur YGG y’a meme du 576p
-
@ashura Yesssss, enfin des releases compatibles avec mon téléviseur 4/3, merci pour le tuyau !
Sinon quels trackers pour les films en couleur ?
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à michmich le dernière édition par Orphancia
Eh mais, c’est une bonne idée ça !
Ygg devrait créer une version noir & blanc de chacune des releases de séries et de films partagés, histoire de gonfler encore plus leurs stats
-
@ashura Yesssss, enfin des releases compatibles avec mon téléviseur 4/3, merci pour le tuyau !
aie de la couleur, t’en demande un peu trop la, tu veux pas du son en plus pendant qu’on y est
-
:lolol:
-
Mais en faite… HDF c’est pour du REMUX, pourquoi vouloir du HDLight que tu peux trouver partout ce n’est pas le plus dur à trouver.
Les REMUX entre le peu de choix ou les torrents sans seed c’est compliqué. -
bonjour, il y a un souci apparemment ce matin avec le site… impossible de se connecter
-
-
HDF est en freeleech jusqu’au 31 décembre
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Orphancia le dernière édition par
@orphancia a dit dans [Topic Unique] HD-F :
HDF est en freeleech jusqu’au 31 décembre
Cool , ah mince j’y suis pas
Heureusement qu’on puisse avoir leurs releases autre part -
Le certificat de HDF a expiré, le site n’est pas accessible pour le moment. Le tracker fonctionne toujours.
-
Perso j’ai changé la date de mon pc au 25 pour dépanner . Sa a marché 1 heure plus cas attendre :beu:
-
-
Le site est fini ou ses juste ce soir ?
-
@laurent75-0 Un petit problème depuis cette nuit qui devrait être bientôt résolu, quelqu’un doit s’en occuper dès qu’il pourra.